Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Villas-Boas explique pourquoi il a refusé le… PSG

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Au cours d’une interview accordée à RMC Sport, l’entraineur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a expliqué pourquoi il avait refusé les avances du PSG en 2013 pour succéder à Carlos Ancelotti.

 

 

 

André-Villas Boas aurait pu devenir l’entraineur du PSG en 2013. Le coach portugais avait en effet été contacté directement par Nasser Al-Khelaifi, mais l’actuel coach de l’OM a finalement décliné la proposition du club francilien. Il a expliqué pourquoi dans une interview accordée à RMC Sport :

 

« J’ai dit à Nasser de me laisser tranquille »

 

A lire aussi : Mercato : Et si Lyon avait indirectement permis à l’OM de conserver Thauvin ?

J’étais dans les Bahamas, avec ma famille. Et Nasser Al-Khelaifi (le président du PSG) m’appelait tous les jours. Je le connais, car je passe souvent au Qatar. Il m’appelle et me dit « André, tout va bien ? On veut que tu commences à parler, à penser. Leonardo va t’appeler, mettez-vous d’accord pour la prochaine fois. Lors d’une prochaine rencontre (…)  Et Leonardo m’appelle, et on n’a pas eu une très bonne conversation. Mais il n’y a pas eu le feeling entre nous. Alors j’ai pris mon téléphone et j’ai dit à Nasser que je ne viendrai pas. Il m’a demandé ce qui s’était passé. Je lui ai dit que la conversation ne s’est pas très bien passée. « Je suis tranquille ici, laisse-moi tranquille », lui ai-je répondu ». André Villas-Boas – Source RMC Sport