PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Vitinha? Il y a eu un avant et un après »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.

En conférence de presse, Igor Tudor n’a pas caché sa joie de voir Vitinha à ce niveau. Le coach croate a même donné une raison sur ce re-nouveau dans le niveau de l’attaquant portugais.

 

Ce dimanche l’OM a pris les trois points grâce notamment à un doublé de Vitinha. L’attaquant portugais a semblé plus en jambe que lors de ses dernières rencontres. Il a apporté dans la création du jeu en apportant un profil différent de ce que l’on a déjà dans l’effectif.

 

En conférence de presse, le coach a notamment expliqué comment Vitinha est arrivé à ce niveau : « Il lui a fallu un temps d’adaptation mais il est revenu avec beaucoup de fraîcheur de sa sélection. Il y a eu un avant et un après. Il attaque bien le premier poteau, c’est un joueur différent pour nous. »

 

A LIRE AUSSI : OM – Troyes , Rongier « On a retrouvé notre folie »

 

 

On a montré de la personnalité et de la qualité — Tudor

 

« On aurait pu marquer plus de buts, explique Tudor à Prime Vidéo. A la fin on en encaisse un, mais bon ça reste un match sérieux. On s’est créé beaucoup d’occasions. Oui je suis content de Vitinha. Il a marqué ses deux buts. Il a donné de l’énergie et de la fraîcheur. Issa Kaboré et Chancel Mbemba aussi ont été très bons. Sanchez aussi a été bon dans une position différente. On était sur cinq matchs sans parvenir à gagner contre des équipes différentes au niveau du classement. On voudrait gagner tous nos matchs. Mais on ne veut pas faire d’erreurs sur ce type de matchs à la maison. Notre équipe et notre approche a été bonne. On a montré de la personnalité, de la qualité et une volonté de faire des bonnes choses. On avait besoin de quelque chose de nouveau, de plus frais. Et avec Vitinha ça été le cas.« 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0