PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Vitinha, un peu comme Papin … »

Publié le - Mis à jour le
09 Vitor Manuel CARVALHO DE OLIVEIRA VITINHA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Nice at Orange Velodrome on February 5, 2023 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport)

Dans DFM, Tierry Mode est revenu sur la prestation de Vitinha lors de la victoire de l’OM contre Auxerre ce dimanche. Il estime que le portugais se met trop de pression.

 

Titulaire à la pointe de l’attaque marseillaise lors de la victoire de l’OM ce dimanche contre Auxerre (2-1), Vitinha s’est une nouvelle fois montré maladroit dans le dernier geste, ne parvenant pas à se montrer décisif. L’international espoir portugais a été remplacé à la 70e minute par Dimitri Payet. Si l’ancien buteur avait redonné espoir aux supporters marseillais après son doublé contre Troyes (3-1) le 30 avril dernier, ses deux dernières performances laissent apparaître les doutes qui planent au-dessus de sa tête depuis son arrivée.

 

À LIRE AUSSI : Concurrents OM : « Le PSG était cocu depuis longtemps déjà », déplore Riolo !

 

Il est beaucoup trop brouillon

 

Dans Débat Foot Marseille, Titi « c’est toi le boss » estime que le portugais se met trop de pression à l’OM : « Vitinha a trop croqué. Il se crée des occasions, un peu comme Papin lors de sa première saison à l’OM mais il lui manque la finition. Il veut trop en faire d’un seul coup. Il est beaucoup trop brouillon. Il a du talent mais il est trop dispersé. »

Retrouvez Débat Foot Marseille en Live ci-dessous !

 

 

Vitinha ne fait pas un grand match

 

Dans Débat Foot Marseille notre journaliste Benjamin Courmes est revenu sur la prestation de l’attaquant portugais : « Il a fait un match moyen mais certainement pas un grand match. S’il met un doublé en quinze minutes, là c’est un grand match. Il a eu des occasions. Il a beaucoup de qualités. Il résiste très bien au duel. Physiquement, c’est très costaud. Son association avec Sanchez peut être bonne. Elle ne peut que s’améliorer au fil des matchs. Mais un avant-centre va être jugé sur son efficacité. Un attaquant fait un grand match s’il marque des buts. Encore une fois, il a trop raté pour le mettre dans les meilleurs joueurs marseillais. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0