PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Payet : « J’ai beau être capitaine, international, avoir coûté 30 M€, je sais que j’irai sur le banc si je ne suis pas bon »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri Payet / Olympique Marseille vs Stade Rennais

 

 

Après deux grosses claques face à Monaco et Rennes, Rudi Garcia a changé son système de jeu. Un passage en 4-2-3-1 qui fait progresser l’équipe même si plusieurs prestations à l’extérieur et surtout en Europa League ont été médiocres.

 

Le coach olympien est respecté par ses joueurs, comme l’explique Dimitri Payet ce vendredi dans l’Equipe. Le milieu de terrain affirme que Rudi Garcia n’hésitera pas à le renvoyer sur le banc.

 

Garcia a progressé aussi dans le côté meneur d’hommes – Payet

 

« Son passage dans le chaudron italien (AS Rome) lui a été bénéfique, estime Dimitri Payet. Je le trouve plus calme, un peu plus sûr de lui, de ce qu’il veut. Il a progressé aussi dans le côté meneur d’hommes. Il gueule quand il faut gueuler mais il a toujours l’analyse juste et il maintient le groupe sous pression. J’ai beau être capitaine, international, avoir coûté 30 M€, je sais que j’irai sur le banc si je ne suis pas bon. Il n’y a aucun souci avec ça, je le comprends. » Dimitri Payet – L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0