OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Payet transformé, Brahimi toujours dans la short-list, deux retours confirmés avant d’affronter le PSG… les 3 infos OM de ce vendredi !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

OM : La transformation physique de Payet impressionne les supporters !

 

Souvent moqué pour ses kilos en trop, Dimitri Payet est plus affuté que jamais… Les supporters ont l’air ravis de le voir aussi fit ! 

 

 

 

 

A l’instar de Steve Mandanda ou de Gignac du temps où il était à l’OM, Payet est souvent critiqué pour son poids. En effet, l’international français était revenu avec quelques kilos en trop de son passage à West Ham en 2016. Depuis, il a toujours trainé ce léger surpoids…

 

Payet, de retour dans le onze de garcia? 

 

 

Mais depuis quelques semaines, il est apparu plus svelte que jamais. Bien qu’il soit relégué à un poste de remplaçant depuis la venue de Mario Balotelli, il n’a pas séché les séances à la salle de musculation. Il apparait très sec sur des images partagées par le club ce jeudi.

 

Payet a d’ailleurs partagé une vidéo sur son Instagram où on le voit s’entraîner… Certains supporters paraissent d’ailleurs très rassurée par cette transformation physique et espèrent le voir jouer lors des prochaines rencontres…

 

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Training Day @olympiquedemarseille @equipedefrance @famillespoir #10 #⚪️Ⓜ️ #LMV #NMP-10 #TeamBoumBam

Une publication partagée par Dimitri Payet (@payetdimitri27) le


Rumeur Mercato : L’OM toujours sur Brahimi libre en juin ?

 

Yacine Brahimi sera libre de tout contrat à la fin de la saison. Le milieu offensif est une nouvelle fois annoncé dans le viseur de l’OM…

 

Joie Yacine Brahimi – 26.08.2014 – Porto / Lille – Barrages Retour Champions League
Photo : Carlos Rodrigues / Icon Sport *** Local Caption ***

 

L’OM devrait connaitre un été mouvementé sur le marché des transferts. Entre le départ possible de cadres en mal de temps de jeu, le besoin de faire rentrer de l’argent si le club ne se qualifie pas en Ligue des Champions et à contrario la nécessité de renforcer le groupe en cas de podium, l’été s’annonce chaud.

 

A lire : BRAHIMI C’EST BIEN MAIS COMBIEN ÇA COÛTE ? 

Brahimi entre la Seri A et la Ligue 1 ?

 

Au Portugal, cela fait des mois, voire des années que le nom de l’OM revient avec insistance concernant Yacine Brahimi. L’international algérien de 29 ans sera libre en juin prochain et devrait quitter le FC Porto. Selon le média cmjornal.pt, l’AC Milan, l’Inter Milan et Marseille sont candidats à son recrutement. Le salaire de l’ancien milieu du stade rennais est évalué à 2M€ nets par an, plus bien sûr une prime à la signature.

 

La Statistique : 38

Cette saison, Brahimi a disputé 38 matches toutes compétitions confondues, il a marqué 10 buts et donné 7 passes décisives.


OM : Garcia confirme deux retours face au PSG

 

Ce vendredi, le coach olympien Rudi Garcia était présent au centre RLD. Le technicien a évoqué le déplacement à Paris de ce weekend, mais aussi l’état de son groupe. Il dispose d’un groupe au complet suite au retour de suspension de Jordan Amavi. Adil Rami, légèrement blessé la semaine dernière sera aussi apte. Il aura donc l’embrassa du choix pour composer son onze…