Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Polémique OM vs Trélissac : Le maire s’en mêle et fracasse la direction olympienne !

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille n’aurait pas laissé sa part de la recette du match Trélissac – OM ce dimanche. Le président du club ainsi que le maire de Trélissac n’ont pas apprécié…

 

 

 

Selon les informations relayés par La Provence à la fin de la rencontre Trélissac – OM, l’Olympique de Marseille n’aurait pas laissé sa part de la recette de la rencontre de Coupe de France. Le directeur général du club Laurent Colette représentait l’OM ce dimanche et aurait contacté Jacques-Henri Eyraud pour savoir s’il devait récupérer la part de la recette ou la céder au « Petit Poucet » comme il en est la coutume lors des matchs de Coupe de France… Le président de l’OM aurait ordonné à son directeur général de ne pas la laisser. Francis Colbac maire de Trélissac a fustigé l’attitude des dirigeants de l’Olympique de Marseille, alors que le président du club s’était lui aussi montré consterné…

 

L’attitude des dirigeants de l’OM est tout simplement pitoyable !– Francis Colbac (maire de Trélissac)

 

A LIRE AUSSI : Coupe de France / OM : Le joli geste des Marseillais pour les joueurs de Trélissac après le match !

 

 « Vous remercierez l’OM qui ne nous a pas laissé sa part de la recette. C’est la troisième fois qu’on joue le club marseillais, et c’est la première fois que cela arrive. Merci pour le football amateur! »
Fabrice Faure (pdt de Trélissac) – Source : La Provence

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0