OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Pour Dugarry, Villas-Boas confirme qu’il ne restera pas longtemps à l’OM…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
OM - Andre Villas-Boas coach Olympique de Marseille

André Villas Boas a clairement fait savoir qu’il préférait gagner un trophée plutôt que d’être obligé de disputer la Ligue des Champions en mode touriste…

 

 

André Villas-Boas avait lâché en conférence de presse : « Ce sont les trophées qui font ton palmarès, on a de vainqueurs de Coupe du monde dans le vestiaire, de Coupe nationale… mais je veux gagner un trophée avec l’OM, tu peux te qualifier en Ligue des champions, mais tu n’as pas forcément la capacité pour jouer la compétition, c’est à dire que tu es là pour faire du tourisme. J’ai donc ce rêve d’obtenir quelque chose de palpable dans mes mains…» Un message clair pour le président Eyraud et le mercato estival ? Pour Dugarry c’est plutôt la confirmation d’un départ rapide du coach portugais…

 

Cela montre que le mec (villas-Boas) ne s’inscrit pas dans la durée — Dugarry

 

« Je comprends que les titres soient importants et qu’il veuille marquer l’histoire du club. Cette phrase est totalement déplacée. C’est une provocation envers ses dirigeants. Tout le monde sait que l’OM a besoin de la Ligue des champions. Pourquoi faire un parallèle avec le fait de faire de la figuration en Ligue des champions ? Quoiqu’on en dise, l’OM et la Ligue des Champions, c’est une histoire. L’OM va sans doute être explosé en Europe, mais quel est l’intérêt de cette sortie ? Cela montre que le mec ne s’inscrit pas dans la durée » Christophe Dugarry – Source: RMC