Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

PSG – OM : « Ils font ce qu’ils veulent ! » La colère de Gueye contre l’arbitrage !

Par Mis à jour le - Publié le
Pape GUEYE of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille s’est incliné 2-1 au Parc des Princes. Pour ce match, Pape Gueye n’a pas digéré l’arbitrage, notamment sur une faute de Danilo qui lui a touché le genou. 

 

 

Après la rencontre entre le PSG et l’OM (défaite 2-1 des Marseillais) Pape Gueye semble ne pas avoir digéré la faute de Danilo sur son genou. L’international portugais a raté son dégagement et a frappé sur le genou du milieu marseillais.


 

Gueye revient sur la faute de Danilo

 

En story sur Instagram, le Sénégalais a partagé une capture d’écran de ce moment avec inscrit « Incroyable ! Ils font ce qu’ils veulent » !

 

 

Cette faute n’a pas été la seule à être sujette à interprétations… En direct du Parc des Princes, Jorge Sampaoli a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse. Le coach argentin n’a pas souhaité commenter les erreurs d’arbitrage malgré la déclaration de Pablo Longoria au micro de Prime Vidéo quelques minutes avant.

 

« C’est une décision arbitrale et je ne les commente pas. Je me suis énervé? C’est le match. Il y a des émotions, des pulsations, des battements de cœur. Je peux demander quelque chose sur une occasion dans le feu de l’action, mais jamais en manquant de respect à l’arbitre. Il fait son travail, on fait le nôtre. Ce n’est pas à moi de le juger, c’est à ceux qui le choisissent. Moi, je me concentre sur mon équipe et ce qu’on a à faire. » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (17/04/22)

 

La cuisse change la trajectoire du ballon — Longoria

 

Pablo Longoria quant à lui n’a pas hésité à taper sur les décisions de François Letexier. Le président est clair, il n’y avait pas pénalty sur le coude de Rongier.

 

A LIRE AUSSI : Victoire honteuse du Qatar !

 

« Je suis surpris de beaucoup de décisions. On a vu le contrôle des deux équipes, c’était un match de possession de ballon. Je suis surpris, on peut parler du penalty mais on doit parler de football. Ce n’est pas normal de siffler penalty quand cela touche la cuisse avant. Le comité doit être clair, c’est la règle. C’est une décision difficile à accepter. Je suis un puriste, la position est involontaire, quand cela touche la cuisse, la VAR sert à ça, à voir que ce n’est pas penalty. C’est impossible d’avoir ça. Il y a quand même du temps pour envoyer la bonne image à l’arbitre, il faut respecter le football. La cuisse change la trajectoire du ballon… Le hors jeu de Saliba, ok c’est calculé ce n’est pas pareil. (…) C’était un match de contrôle des deux équipes au milieu de terrain. C’est un match avec peu d’occasions, ça se joue sur des détails, dommage que cela se joue avec la technologie. Je peux être critique sur mon équipe (sur le manque d’occasion) mais perdre comme ça… » Pablo Longoria – source : Prime Vidéo (17/04/2021)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi