PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Puel se permet de chambrer l’OM pour expliquer ses propres problèmes…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Claude Puel - Entraineur de l'OGC Nice

L’OM s’est imposé 0-2 face à l’ASSE ce mercredi en clôture de la 23e journée. Les marseillais enchainent les matches tous les 3 jours et gèrent leurs efforts. Pour Claude Puel le calendrier de l’OM n’est rien comparé à celui que l’ASSE a dû gérer…

 

 

Alors qu’André Villas-Boas et plusieurs joueurs marseillais parlent du calendrier chargé, Claude Puel a souligné que l’OM n’a pas beaucoup enchainé comparé à l’ASSE et sa participation à la Ligue Europa. La vision du foot des coaches français est toujours étonnante…

 

Nous, ça fait six mois qu’on enchaîne les matchs — Puel

 

« Les Marseillais se plaignaient des enchaînement des matchs mais ils n’ont pas fait de Coupe d’Europe. Nous, ça fait six mois qu’on enchaîne les matchs. On a des blessés, ils reviennent, ils se blessent de nouveau. On est très sollicités et les joueurs, à des moments, n’ont pas répondu présent dans la concentration, comme à Metz. Mais globalement, je trouve que mes joueurs donnent tout ce qu’ils peuvent donner. On peut avoir du déchet même si je trouve qu’il y en a eu moins dans notre jeu ce soir. Il y a eu de la qualité dans notre jeu. On ne peut pas reprocher à mon groupe de ne pas se battre. On va continuer comme ça et on a un match très important à préparer dès dimanche contre Montpellier. » Claude Puel – source : Conférence de presse

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola