PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rennes OM (1-1, 8 tab 7 ) : Marseille (déjà) éliminé !

Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille s’incline au terme de la scéance de tirs au buts  (1-1) face à Rennes ce dimanche soir à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France. 

Rennes 1 1 OM
Terrier 53′ 29′ Veretout

Le débrief du match en direct sur YouTube juste après la rencontre

A lire aussi : Rennes – OM : Le onze de Gattuso avec un choix fort !

A lire aussi : Rennes – OM (0-1) : Le but de Veretout qui rassure après deux blessures !

Le onze de départ de l’OM

Lopez
Clauss – Meité – Gigot – Balerdi – Murillo
Ounana – Veretout
Nadir
Vitinha Aubameyang

Le Match

Déjà privé de nombreux titulaires à cause de la CAN et de pépins physiques, l’OM perd deux nouveaux éléments sur blessure prématurément : Nadir et Murillo. Le club marseillais ne semblent pas perturber pas ces coup du sort et se montrent réalistes en marquant sur leur première vraie occasion. Veretout récupère un centre de Clauss au second poteau et fusille le portier Rennais d’une frappe de l’extérieur du droit (29′, 0-1)

Le fait du match c’est ce pénalty arrêté par Pau Lopes dans les arrêts de jeu de cette première période. Un pénalty accordé très généreusement par l’arbitre et qui aurait pu remettre les deux équipes à égalité au pire moment.
De retour des vestiaires, Rennes rate une énorme opportunité d’égaliser. Kalimuendo seul au second poteau manque le cadre sur une frappe à bout portant (47′)
L’égalisation rennaise intervient quelques minutes plus tard. Sur un coup franc de Borigeau, premier poteau, Terrier parvient à placer sa tête pour tromper Lopez. (1-1, 49′) Tout est à refaire pour l’OM qui prend au fil des minutes le contrôle du jeu.
Marseille pousse en fin de match mais ne parvient pas à trouver la solution.  Les deux équipes doivent ainsi se départager lors de la séance de tirs au but et c’est finalement Rennes qui se qualifie pour les huitièmes de finales de la Coupe de France (8 tirs au but à 7.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola