Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Replay OM : « Bielsa m’a dit que j’étais un grand monsieur du foot… Il m’a limite remercié »

Par Publié le - Mis à jour le


 

Djibril Cissé était à Marseille, hier, dans le cadre du colloque « Médias et Santé » organisé par la Provence et les universités de Marseille. L’occasion pour FCM d’aller lui parler OMmais aussi de son échange remarqué avec Marcelo Bielsa…

 

A Lire l’entretien intégral avec Djibril Cissé

 

 

FCM – Votre plus beau souvenir sur vos deux saisons olympiennes ? 

 

 

Djibril Cissé : « L’arrivée, le soutien du club et des supporters… J’en ai eu plein, ici. Un but contre Paris, plein de choses.

 

Mais surtout ce qui me reste vraiment, ce qui m’a vraiment touché : c’est lorsque je suis revenu avec Bastia. C’était un signe du divin, ça ne pouvait pas être autrement : mon dernier match, j’annonce que j’arrête… Et c’est contre Marseille au Vélodrome ! Mieux que ça, c’est dur !

 

J’ai eu un accueil terrible et aussi un très très bel hommage de Mr Bielsa. Il m’a dit des mots forts qui m’ont vraiment touché. Ce sont des moments que je n’oublierais jamais. J’ai eu vraiment de beaux moments dans ce club (sourire).  »

 

 

Djibril CISSE - 11.01.2014 - Valenciennes / Bastia - 20e journee Ligue 1

Cissé sous le maillot de Bastia avec lequel il est revenu au Vélodrome

 

 

 

FCM – Que vous a dit, Bielsa ? 

 

 

Djibril Cissé« Il m’a dit que j’étais un grand monsieur du football, qu’il m’aimait bien, qu’il me suivait depuis l’époque des moins de 20 ans en Argentine(Coupe du Monde 2001)… Il m’a limite remercié pour ce que j’ai fait dans le football.

 

C’est un MONSIEUR, un très grand coach et de recevoir des mots comme ça de sa part, j’étais limite… Je ne savais pas quoi ! C’était vraiment fort ! »

 

 

 

Propos recueillis par Mourad Aerts

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0