PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Roustan : « Le match de l’OM a été moyen voire médiocre et ce serait bien de l’assumer »

Publié le - Mis à jour le

Didier Roustan, le journaliste de la chaîne L’Équipe s’est exprimé sur son blog Roustan TV au sujet du match OM -PSG.

 

 

La faute sur Marquinhos sifflée par M.Bastien n’a pas fini d’être sujette à débat. Didier Roustan a par exemple posté une vidéo sur sa chaîne online pour évoquer le match OM – PSG et plus précisément les déclarations d’après-match de Rudi Garcia. Le journaliste du groupe L’Equipe ne comprend pas comment l’OM peut se cacher derrière des erreurs d’arbitrage. 

 

« Tu ne peux pas te réfugier derrière ça » – ROUSTAN

 

« Les arbitres depuis l’âge de 10,12, 14 ans, ils arbitrent d’une certaine manière. La VAR n’existait pas, ils s’adaptent aussi à cet élément nouveau. Si on suit le raisonnement de Garcia en conférence de presse, même si l’arbitre voit quelque chose, il doit laisser l’action se terminer, et s’il y a but, il demande la VAR ! Et ça, c’est pas possible. Sinon on va toujours attendre les fins des actions puis allez à la VAR même si le mec ne voit rien. Si tu suis la logique, il faut quand même vérifier que tu n’as rien raté. (…) Il faut constater aussi quand les erreurs d’arbitrages sont en ta faveur. Et c’est là où je dis : l’OM n’assume jamais. Et c’est insupportable. Tu ne peux pas te réfugier complètement derrière ça même si tu peux regretter ce qui ressemble quand même à une erreur d’arbitrage. Le match a été moyen voire médiocre et ce serait bien de l’assumer. »
Didier Roustan -Source: RoustanTV

 

Rudi Garcia est connu pour ses déclarations d’après-match sur les décisions d’arbitrage. Le coach de l’OM est coutumier du fait et n’hésite pas à pester pendant les rencontres sur le bord du terrain. Il a d’ailleurs été expulsé  lors de OM – PSG pour avoir contesté la faute de Strootman. 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0