PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeur mercato : L’agent d’un défenseur tunisien annonce un intérêt de l’OM…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM vient de s’offrir les service d’Alvaro Gonzalez. Reste à savoir si le club olympien recrutera un second défenseur central d’ici la fin du mercato 2019…

 

 

A priori André Villas-Boas tient sa charnière. Les jeunes Kamara et Caleta-Car devraient commencer la saison dans la peau de titulaires. L’OM vient de leur apporter de la concurrence avec le recrutement de l’espagnol Alvaro Gonzalez (prêt avec OA). Selon la suite de l’affaire Adil Rami, ce dernier pourrait être limogé ou prêté (en Turquie?), mais aussi si Grégory Sertic reste dans l’effectif ou pas, la direction pourrait être amené à recruter un 4e défenseur central. L’OM serait intéressé par un défenseur tunisien…

 

L’OM aurait dans son viseur l’international Tunisien Yassine Meriah. Le joueur de 26 ans a disputé la derniére CAN et devrait quitter l’Olympiakos cet été. Si le grand favori pour l’accueillir est le Napoli, son agent a confié au média italien calcionapoli24 que l’OM était aussi intéressé. Vu que le club a d’autres priorités, Meriah devrait avoir le temps de signer dans un autre club surtout après avoir disputé un demi-finale de CAN.

Miki Boraoui, agent aussi de Malcolm, s’est confié.

 

Meriah vers le Napoli, l’OM attentif à son cas ?

 

« Je vais rencontrer Naples bientôt pour Yassine Meriah. C’est un défenseur tunisien de l’Olympiakos, c’est une piste chaude, on n’est pas loin d’un accord. C’est une négociation proche d’être conclue. Le prix du transfert devrait se situer aux alentours de 4M€. Il n’y a pas d’autres clubs italiens sur le coup, mais en France il y a l’OM et deux club en Premier League. » Miki Boraouicalcionapoli24

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0