OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Rumeur Mercato : L’OM s’intéresse à une pépite de Boca ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
(L-R) Ousmane Dembele of FC Barcelona, Agustin Almendra of CA Boca Juniors during the Trofeu Joan Gamper match between FC Barcelona and Boca Juniors at the Camp Nou stadium on August 15, 2018 in Barcelona, Spain Photo : Steen / Orange Creek / Icon Sport

Le championnat n’est pas encore terminé que les rumeurs mercato fleurissent. Il faut dire que l’OM devrait remodeler son effectif cet été…

 

 

La priorité du club olympien est avant tout de dégraisser son effectif. Sans coupe d’Europe, le club va devoir alléger sa masse salariale et diminuer le nombre de joueurs sous contrat. Il faudra ensuite tenter d’apporter du renouveau et le président Eyraud a annoncé qu’il voulait des joueurs jeunes et de caractère. L’OM aurait un œil attentif sur un talentueux milieu de terrain de Boca Juniors.

 

Almendra suivi par Monaco et l’OM, mais annoncé au Napoli…

 

En effet, selon la Gazzetta Dello Sport, le club olympien serait intéressé par Agustín Almendra. Ce jeune milieu de 19 ans est souvent comparé à Riquelme en Argentine. L’OM et Monaco seraient des candidats à son recrutement mais le grand favori se nomme le Napoli. Le club italien a déjà approché Boca mais n’a pas voulu payer les 20M€ exigés. Le club italien serait prêt à mettre 10M€ sur la table plus des bonus. Naples veut profiter de la préférence du jeune milieu qui a comme idole Diego Armando Maradona. Le président de Boca, Daniel Angelici a évoqué ce dossier.

 

Nous avons beaucoup de clubs intéressés par Almendra — Angelici

 

« Nous avons beaucoup de clubs intéressés par Almendra, celui de Naples est la proposition la plus solide que nous ayons, nous analysons les propositions mais il est probable qu’il quitte le club. Le Napoli est intéressé par le joueur, mais nous attendrons la fin de la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Pour l’instant, nous ne voulons pas écouter les offres, mais si nous en recevions une de Naples, nous y réfléchirions sérieusement. » Daniel Angelici – Fox Sport