OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : Une ancienne piste de l’OM désirée par un club de Ligue 1 ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que Luiz Gustavo ne semble pas être dans les petits papiers de Garcia cette saison, le site italien Tutto Mercato web croit savoir qu’Arsenal et Monaco aimeraient attirer une ancienne piste de l’OM…

 

 

L’été dernier les dirigeants olympiens avaient approché le milieu de terrain international français Steve Nzonzi. Finalement ce dernier s’était engagé avec l’AS Rome pour un montant de transfert de l’ordre de 30M€. Toutefois, Nzonzi paraît peu en réussite avec le club italien cette saison, et selon les informations du media italien Tutto Mercatoweb, Arsenal et l’AS Monaco pourraient approcher l’ancienne piste de l’OM lors du mercato estival. Alors que Luiz Gustavo intéresse de nombreux clubs, une place serait néanmoins à pourvoir…

 

Le Fener s’intéresse aussi à Gustavo ?

 

Alors qu’en Italie, l’intérêt du Milan et de l’Inter est évoqué (voir ici), d’autres formations seraient sur les rangs. En effet, selon Foot365, « Gustavo garde une certaine cote en Chinese Super League, mais une autre piste pourrait mener en Turquie. En effet, Fenerbahçe pourrait être intéressé par le profil du natif de Pindamonhangaba. » Si Rudi Garcia reste le coach de l’Olympique de Marseille l’année prochaine, l’avenir de Gustavo qui dispose d’un contrat jusqu’en 2021 se posera lors du prochain mercato estival…