PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rumeur mercato : Une ancienne piste de l’OM cherche un club…

Publié le - Mis à jour le
Crystal Palace - Pape Souare

Aperçu aux côtés d’Adil Rami il y a quelques semaines, Pape Souaré pourrait rebondir en Ligue 1… Notamment à l’OM.

 

 

Parti en Premiere League en 2015, Pape Souaré a été victime d’un accident de voiture. Après cela, il n’a jamais retrouvé son niveau sur le côté gauche de la défense anglaise. Depuis ces trois dernières années, il n’a joué que 5 matches sous les couleurs de son club…

 

Pape Souaré à l’OM, vraiment ? 

 

Selon les informations de Kewoulo, un média africain, l’international sénégalais tenterait de retrouver un club. Il y a quelques semaines, il a été aperçu aux côtés d’Adil Rami, son ancien coéquipier au LOSC… Une photo des deux hommes a été publiée sur le compte Instagram de Pape Souaré… De quoi alimenter les rumeurs sur son désir de rejoindre le club de Ligue 1 la saison prochaine…

 

L’OM chercherait un latéral gauche pour suppléer Jordan Amavi, en totale baisse de forme. Mais l’international sénégalais a-t-il le profil ? Âgé de 28 ans, il n’entre pas forcément dans les nouveaux critères du président Jacques-Henri Eyraud qui souhaite miser sur la jeunesse. En cas de départ de Rudi Garcia, le latéral gauche qui a évolué sous ses ordres au LOSC pourrait songer à retrouver du temps de jeu ailleurs…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0