OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Je ne suis pas une superstar comme Neymar, je ne sais pas si c’est suffisant ou non… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Si il y a bien un joueur humble dans l’effectif olympien c’est Hiroki Sakai. Le latéral droit japonais de l’OM a fait un don aux hôpitaux marseillais et se demande même si cela est suffisant. La classe…

 

 

Hiroki Sakai se sent concerné par la terrible pandémie de Coronavirus qui paralyse le monde. Le joueur, qui s’est fait opéré pendant ce confinement, a décidé de s’impliquer localement en faisant un don (personnel) de 20.000€ à la direction de l’Assistance Publique de Marseille. Le journal la Provence précisait même que le chèque a été remis lundi en son nom par son ami Ippei Uemura, chef d’un grand restaurant à Marseille.

De plus, le défenseur a aussi fait un autre don de 10.000€ à une association qui prépare bénévolement des repas pour le personnel soignant. Humilité, investissement, cohésion, Sakai ne peut qu’être respecté. Il avait glissé quelques mots au quotidien local sur son don…

 

je veux aider comme je peux — Sakai

 

« J’ai réfléchi à ce que je pouvais faire, j’ai voulu faire ce don pour aider les gens qui se battent contre le coronavirus. Je ne suis pas une superstar comme Neymar, je ne sais pas si c’est suffisant ou non, mais je veux aider comme je peux. » Hiroki Sakai – source : La Provence