Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Sampaoli débarque dans 8 jours ? Coup dur pour les minots et la bonne nouvelle droits TV… les 3 infos OM de ce jeudi

Par Mis à jour le - Publié le

Tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce jeudi, l’arrivée de Sampaoli se précise, pas de Youth League pour les minots et changement de répartition concernant les droits TV…

 

SAMPAOLI A L’OM DANS 8 JOURS?

 

 

Piste numéro une pour remplacer Villas-Boas, Jorge Sampaoli devrait rejoindre l’Olympique de Marseille à la fin du mois de février. Selon les informations du journal L’Equipe, l’Atletico Mineiro. L’OM et le coach argentin sont pratiquement d’accord sur tout, notamment les conditions salariales et la composition de son staff indique le journal l’Equipe ce jeudi. Il devrait venir avec quatre adjoints mais pas d’entraîneur des gardiens. Le coach argentin va-t-il signé à l’OM ? Un pari à faire sur bet777 !

A LIRE : Mercato OM : Longoria se penche sur une pépite française au milieu?

 

Sauf retournement de situation, son arrivée à l’OM devrait donc être officialisée à la fin du mois. Le coach argentin était sous contrat jusqu’en décembre 2021 mais son club souhaite faciliter son départ vers l’OM. Il sera donc libéré dans 8 jours, soit après les deux dernières rencontres du championnat brésilien.

 

 

pas de Youth League pour les minots

 

Alors que la compétition devait se dérouler à partir du 2 et 3 mars prochain, celle-ci n’aura finalement pas lieu. L’Olympique de Marseille avait hérité de Liverpool pour le compte des 32es de finale. Angers, Rennes, Marseille et Paris étaient encore engagés dans la compétition parmi les clubs français.

 

« Le Comité exécutif de l’UEFA a décidé d’annuler l’édition 2020/21 de l’UEFA Youth League en raison de la pandémie de COVID-19 et de ses répercussions sur l’organisation des compétitions. Les restrictions de voyage auxquelles sont soumis les clubs participants engendrent des difficultés considérables dans l’organisation des matches, et deux clubs ont déjà déclaré forfait. Le Comité exécutif de l’UEFA a souligné l’impossibilité de reporter une nouvelle fois le début de la compétition et la nécessité d’accorder la priorité à la santé et à la sécurité des jeunes joueurs. Malheureusement, les conditions pour reprendre cette compétition internationale de jeunes ne sont actuellement pas réunies. La Commission des compétitions interclubs de l’UEFA et l’Association des clubs européens ont toutes les deux été consultées et soutiennent la proposition d’annuler, à titre exceptionnel, cette saison de l’UEFA Youth League. » UEFA – Source : Site officiel (17/02/2021)

 

 

Répartition différente des droits tv ?

 

 

Jusqu’au bout, tous les clubs de France vont être impactés par l’affaire Mediapro. Cependant, les grands clubs sortiront gagnants de la nouvelle répartition des droits tv au détriment des plus petits clubs qui seront lésés.  

 

Selon L’Equipe, après l’accord passé avec le groupe Canal +, la LFP devrait revenir au système de répartition du cycle précédent avec l’épisode Mediapro. Celui-ci devrait être plus favorable aux grands clubs dont l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais devraient obtenir 1,9 million d’euros en plus.

Un collège des clubs de Ligue 1 devra prendre la décision finale afin de savoir quel système sera adoptée cette saison pour répartir les droits télé. Pour Lyon et le Paris Saint-Germain, les deux clubs auront chacun 3,7 millions de recettes supplémentaires. Une situation qui agace les plus petits clubs estimant que 3 millions de plus pour le PSG n’auraient pas d’incidence majeure sur leur économie par rapport à eux. Les plus grands clubs estiment qu’il serait normal de revenir au schéma précédent. 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online