OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM – Sertic sait ce qu’il veut concernant son avenir

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Sertic Gregory - OM - Footballclubdemarseille.fr

Arrivé en 2017 à l’OM, Grégory Sertic est désormais prêté à Zurich. Dans un entretien sur RMC Sport, il ne cache pas son envie de s’imposer à Marseille…

 

 

Grégory Sertic n’a jamais pu s’imposer sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Arrivé des Girondins de Bordeaux en 2017, le franco-croate n’a jamais dépassé les 13 matches en une saison avec l’OM.

 

« A marseille, J’ai eu du mal » — sertic 

 

Prêté au FC Zurich depuis le mercato dernier, il aimerait revenir à Marseille et retrouver une place dans l’effectif de Rudi Garcia… Il l’évoque dans l’émission Footissime diffusée sur RMC Sport, où il était invité ce lundi. 

« Je vais tout faire pour avoir un avenir à Marseille. J’ai été en Suisse pour reprendre ce plaisir de jouer, d’avoir un rôle important. A Marseille, j’ai subi 4 grosses opérations du genou donc c’était compliqué de revenir. J’ai eu du mal. J’ai envie de faire quelque chose avec ce club, qui est un très grand club. Pourquoi pas revenir et m’imposer là-bas, avoir un rôle différent. » Gregory Sertic – Source : RMC Sport