OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Sertic : “Mes soucis de genou sont derrière moi”

Info Chrono
.
Top articles de la semaine


 

 

Grégory Sertic est arrivé à l’Olympique de Marseille en Janvier dernier. Un transfert qui en a surpris plus d’un au vu des nouvelles ambitions marseillaises. Son nouvel entraîneur, Rudi Garcia, semble en tout cas plus que jamais compter sur lui comme en atteste le capitanat qui lui a été confié hier soir en amical.

 

Souvent critiqué en raison de sa fragilité apparente (seulement 9 matches disputés depuis son arrivée), l’ex-bordelais se défend et assure être prêt à en découdre pour la saison à venir.

 


“Je sais que je ne suis pas fragile. Le problème, c’est que dès que tu te fais opérer quelque part, c’est compliqué ; il y a toujours des petites douleurs à côté, on compense toujours. Chaque personne qui a été opérée des ligaments croisés a quelques soucis derrière. Je me fous royalement de ce que pensent les gens. Je sais ce que je fais pour être à mon meilleur niveau. (…)

Il y aura beaucoup de concurrence. Elle est saine. Il faut faire sa place à l’entraînement, se battre tous les jours. À moi d’aller chercher le temps de jeu et une place de titulaire. J’espère que je vais être là, je vais défendre ma place et les couleurs de l’OM. Mes soucis de genou sont derrière moi.

Source : La Provence