Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Strasbourg – OM : Les supporters marseillais saluent l’ambiance de la Meinau !

Par Mis à jour le - Publié le
Luis Henrique match de ligue 1 Strasbourg -OM
Luis Henrique match de ligue 1 Strasbourg -OM

Souvent cité parmi les plus belles ambiances de Ligue, le Stade de La Meinau a tenu ses promesses ce dimanche face à l’OM ! Les supporters marseillais saluent d’ailleurs l’attitude de leurs adversaires de la journée ! 

 

 

L’Olympique de Marseille se déplaçait ce dimanche à La Meinau pour affronter le Racing Club de Strasbourg. Avant la rencontre et durant tout le match, les supporters alsaciens ont mis l’ambiance !

 

Les supporters alsaciens ne se sont pas arrêté

 

Même après le but de Dieng et celui de Caleta-Car, les chants ont continué d’animer les travées de La Meinau. Souvent cité comme l’une des plus belle ambiance de France, Strasbourg a tenu ses promesse lors de la réception des Marseillais ce dimanche… De quoi avoir le respect des supporters de l’OM.

 

A LIRE AUSSI : OM : Politiques, influenceurs, journalistes… leur réaction sur les réseaux sociaux suite au but de Dieng!

 

Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à saluer l’attitude des Alsaciens malgré le résultat final et la physionomie de la rencontre. Un beau geste entre supporters de Ligue 1 à la réputation qui n’est plus à prouver !

 

Il y a toujours eu une ferveur, bravo !

 

 

Les supporters de Strasbourg, vous êtes chaud les mecs !

 

 

Quelle ambiance et même a la fin du match !!! Respect

 

 

Le stade de Strasbourg, on dirait un mini Vél’ !

 

 

Même l’entraîneur des gardiens de l’Olympique de Marseille, Jon Pascua Ibarrola s’est exprimé à ce sujet sur son compte Twitter. Ce dernier a salué les 26100 supporters strasbourgeois présents à La Meinau qui ont mis l’ambiance durant toute la rencontre !

 

« L’ambiance du « Stade de la Meinau » quelques instants avant le début du match qui nous opposait hier au Racing Club de Strasbourg. Les 26 100 places d’un stade inauguré en 1906 étaient occupées. » Jon Pascua – Source : Twitter (13/12/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0