PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Supporters OM/Abonnements : Des Dodgers au Winners, ça continue fort !

Mis à jour le - Publié le
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners


 

 

Cela fait désormais quinze jours que les abonnements au stade pour la saison à venir sont ouverts (hors renouvellement Ganay/Jean Bouin disponibles plut tôt). Pour rappel, la campagne d’abonnements 2017/18 se clôturera le 1er Juillet prochain, se tassant ainsi dans un espace temporel limité d’un mois. Un procédé très particulier qui entend capitaliser sur l’engouement autour des nouveaux propriétaires et du nouveau projet.

 

Les groupes de supporters qui ont beaucoup souffert l’an dernier du nouveau système d’abonnements ainsi que d’un projet « OM Liquidation Project », peu enthousiasmant, retrouvent peu à peu le sourire et affichent des premiers résultats satisfaisants.

 

 

Autant d’abonnements en 10 jours que lors de l’entièreté de la campagne 2016/17…

 

 

Chez les Dodgers, par exemple, l’optimisme est de mise avec un tiers de la capacité allouée au groupe déjà comblée. Soit « autant en 10 jours* que sur toute la campagne de la saison dernière » précise Christian Cataldo, dirigeant du groupe du Virage Nord.

 

Supporters Marseille

 

Mêmes échos en Virage Sud chez les South Winners, pour qui la jauge est encore plus importante. Un dirigeant du groupe assure que c’est parti très fort dans les premiers jours « pas loin des 300 abonnements par jour » et que le rythme continue d’être très bon. Toujours autour des 200 à 250 nouvelles cartes par jour.

 

 

Le mercato, élément clé pour finir de remplir les virages

 

 

Cependant dans les locaux du groupe de supporters le plus influent du Virage Sud, les premières réticences sur le mercato se font entendre timidement. Loin d’une véritable vague d’indignation, elles prennent plutôt la forme de timides murmures contrariés. La nouvelle équipe dirigeante continue de bénéficier d’un crédit important dû au (bon) mercato hivernal et à la conclusion satisfaisante de la saison tout juste terminée.

 

Christian Cataldo prévient tout de même : « C’est très bien parti mais pour passer la vitesse supérieure, il faudrait rapidement une ou deux officialisations. Surtout s’ils veulent remplir les virages en Juin. »

 

La situation n’est bien sûr pas étrangère à l’équipe de Jacques-Henri Eyraud qui compte bien remplir ses virages d’abonnés….

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0