OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Thauvin, une opération qui ne fait pas l’unanimité, Kamara ouvert à un autre contrat et deux forfaits face à l’ASM… les 3 infos OM du ce vendredi

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Comme tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce vendredi : l’opération de Thauvin, Kamara et sa prolongation et deux absents face à Monaco…

 

Thauvin a voulu se faire opérer… l’OM n’était pas chaud ?

 

 

Selon La Provence, Florian Thauvin a rejoint Londres « pour rencontrer le docteur James Calder ». Ce spécialiste anglais de la cheville a été recommandé par l’ancien médecin du club, Christophe Baudot. L’ailier a donc eu droit à une arthroscopie et sera donc écarté des terrains 3 à 4 mois. Le journal local précise que c’est bien le joueur qui a décidé de se faire opérer. De plus, « l’OM n’était pas très chaud et conseillait d’attendre, la dernière IRM passée avant son retour contre Saint-Étienne montrant une nette amélioration… » Son agent Jean-Pierre Bernès aurait lui aussi mis la pression pour que les douleurs cessent et donc poussé à l’opération.

 

A lire : THAUVIN BLESSÉ, LES 10 NOMS DE JOUEURS LIBRES POUR LE REMPLACER

L’OM se retrouve coincé car a déjà utilisé son joker en recrutant Valentin Rongier après la fermeture du mercato. Le club olympien ne peut faire marcher le joker médical dans ce cas car Thauvin ne s’est pas blessé avec l’Equipe de France et ne joue pas au poste de gardien. Reste donc la possibilité de recruter un joueur libre, la direction n’écarte pas cette possibilité qui reste cependant peu probable…

 


 

Kamara n’exclut pas une nouvelle prolongation

 

Boubacar Kamara

 

Présent ce vendredi en conférence de presse, le jeune défenseur Boubacar Kamara a répondu aux questions des journalistes. Interrogé sur le temps passé avant de signer sa prolongation de contrat de 2 ans. Il affiche une volonté de rester, même de signer une nouvelle prolongation…

 


 

 


 

Thauvin et Lihadji forfaits pour Monaco

 

Isaac Lihadji

 

Avant de déplacement à Monaco, André Villas-Boas était ce vendredi au centre RLD. Le coach portugais a fait le point sur son effectif, il évoque plusieurs blessés. Florian Thauvin est off plusieurs mois suite à son opération à la cheville.Le jeune Lihadji est lui aussi blessé à la cheville et devrait être encore absent 2 semaines. Par contre, Sarr (absent de l’entrainement ce matin) devrait être opérationnel tout Radonjic…