Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Trélissac – OM : Villas-Boas devrait de nouveau préserver Mandanda…

Par
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Après sa blessure face à Metz, Steve Mandanda n’est pas revenu sur les terrains. Ce dimanche face à Trélissac, il devrait être préservé. 

 

 

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se déplace à Limoges pour affronter Trélissac à l’occasion des 32e de finale de Coupe de France. Il s’agira du premier match de 2020 pour les Marseillais qui restent sur une victoire en Ligue 1 face à Nîmes le 21 décembre dernier. 

 

Mandanda out, Pelé prend sa place? 

 

Ce premier match de l’année devrait se jouer sans le capitaine de l’OM, Steve Mandanda… Sorti sur blessure face à Metz lors de l’avant-dernière journée avant la trêve hivernale, l’international français serait toujours indisponible. Le journal La Provence affirme qu’André Villas-Boas devrait le laisser au repos et aligner Yohann Pelé à sa place. 

A LIRE AUSSI : OM : « Grégory Sertic, quand je raconterais ça à mes enfants, ils ne me croiront pas ! »

Le gardien numéro 2 de l’OM sera également en conférence de presse ce vendredi en début d’après-midi… Ce qui confirme un peu plus la tendance à ce qu’il soit sur le terrain ce dimanche à 14h15 pour affronter Trélissac. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0