PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Tuchel continue de pleurer sur les sanctions trop lourdes contre le PSG comparées à celles de l’OM…

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

De nombreux incidents ont émaillé la dernière rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Si les accusations portées par Neymar contre Alvaro restent en instruction, les autres sanctions sont tombées…

 

Et elles ne plaisent absolument pas à Thomas Tuchel ! L’entraîneur allemand du PSG ne comprend pas le fait que son club ait été beaucoup plus sanctionné que l’OM…

 

L’équipe du PSG a eu 14 matches de suspension, Marseille seulement 4…

 

 

“Je peux comprendre la sanction contre Di Maria. Il a eu une réaction qu’on n’aime pas. L’équipe du PSG a eu 14 matches de suspension, Marseille seulement 4… Je ne peux pas comprendre. On a l’impression qu’on est les seuls responsables. Je n’aime pas ce qu’il s’est passé mais c’était une réaction. »
Thomas Tuchel – Source : Conférence de presse (26 septembre 2020)

 

Il faudrait peut-être expliqué au coach du club de la capitale qu’aucun joueur marseillais n’a craché sur un adversaire ce soir-là ni déclenché de bagarre. Dario Benedetto, plutôt victime, sur l’épisode de fin de match a tout de même été suspendu un match ferme alors qu’il n’a donné aucun coup contrairement à d’autres…

Et enfin, Jordan Amavi pour avoir répondu à l’attaque de Layvin Kurzawa a été largement puni (3 matches).

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0