Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Turpin au siflet d’OM-ASSE au grand dam des supporters, 4 espoirs en stage à la Commanderie, les nouveaux maillots probables pour 2019-2020… les 3 infos OM de ce mercredi !

Par Publié le - Mis à jour le

OM – ASSE : Un arbitre controversé…

 

Le nom de l’arbitre qui officiera ce dimanche pour OM – ASSE est connu. Et il ne fera pas plaisir à beaucoup de supporters marseillais…

 

 

Ce dimanche l’OM reçoit l’AS Saint-Etienne au Stade Vélodrome pour le match qui clôturera la 27e journée de Ligue 1. Un match capital pour les deux équipes dans leur course au podium et aux qualifications en coupes européennes. 

 

13 défaites / 30 matches officiés par M.Turpin

 

Le nom de l’arbitre qui officiera lors de cette rencontre est connu. Il s’agit de Clément Turpin, un arbitre très controversé. En effet, il a très souvent été auteur de décisions discutables. Côté statistiques, il ne réussit pas à l’OM puisqu’en 30 matches, les Marseillais se sont imposés à 9 reprises, ont fait 8 nuls et ont perdu 13 fois. Malgré cela, il est considéré comme le meilleur arbitre français selon la LFP. Il a notamment officié lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. 

Lyon – OM : Dernier match arbitré par M.Turpin 

Cette saison, il n’a arbitré les Marseillais qu’une seule fois lors de la défaite face à Lyon (4-2). La saison dernière, il était au sifflet de la victoire 0-3 des joueurs de Rudi Garcia en déplacement à Rennes. Pour la réception de l’ASSE ce dimanche, M.Turpin pourra compter sur Nicolas Rainville et Jérémy Stinat qui seront dans le camion VAR. 

 


OM : 4 espoirs débarquent à La Commanderie

 

Selon Radio Caraïbes International, l’Olympique de Marseille serait en train de faire passer un test à deux jeunes espoirs guadeloupéens repérés par la Red Star Académie…

 

 

Nous apprenons dans les colonnes de Radio Caraïbes international que l’Olympique de Marseille a organisé la réception de deux jeunes espoirs guadeloupéens dans le cadre d’un stage au sein du club. Les deux joueurs ont été repérés lors d’une détection organisée par la Red Star Académie. Le premier est le jeune Kelian Couchy, pensionnaire du pôle espoir du Creps et des U15 CSM. Et le second Lionel Govindin, U17 de la Red Star.

 

deux martiniquais à leurs côtés

 
A lire aussi : Mercato OM / Amoros : « On a proposé 10 très bons attaquants, Garcia a dit non et a pris Mitroglou ! »

 

En effet toujours selon Radio Caraïbes international, les guadeloupéens sont accompagnés par deux martiniquais : Noah Riskwait et Théophile Bannais. Ces quatre joueurs repérés par l’Olympique de Marseille auront à cœur de prouver tout leur potentiel lors de la semaine qu’ils vont passer au sein du centre de formation de la Commanderie.

 


OM : Le futur jeu de maillot Puma saison 2019/2020 confirmé ?

 

C’est une tendance forte, chaque fin de saison le design des maillots de la saison suivante fuite. Cela semble encore être le cas pour ceux de l’OM…

 

Image @FCMarseille

 

En effet, le média Footy Headlines insiste concernant les maillots olympiens de la saison prochaine. Puma pourrait proposer des maillots assez simples et épurés. Le maillot domicile d’un blanc classique et l’extérieur de l’habituel bleu. Le troisième serait noir avec une touche orage. Alors que le maillot destiné aux coupes serait bien blanc avec la croix au milieu…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online