PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

UEFA-OM: Pas de compétitions internationales jusqu’en 2021 ?

Publié le - Mis à jour le
Europa League - 20.09.2012

Selon un magazine brésilien, deux épidémiologistes de l’OMS auraient suggéré à l’UEFA de reprendre les compétitions  internationales en 2021…

 

 

Selon deux épidémiologistes de l’OMS, il faudrait un vaccin luttant contre le coronavirus afin de reprendre les compétions internationales. C’est pour cela, qu’ils conseillent à l’UEFA de reprendre les compétitions qu’en 2021.

Pourtant, l’UEFA affirme vouloir reprendre les championnats nationaux et d’aller au bout des compétions internationales…

 

Le football pourra redémarrer dans les mois à venir– UEFA

 

A lire aussi : Une baisse de salaire d’environ 50% pour (la grande majorité) des joueurs de l’OM ?

 

 

« Nous sommes convaincus que le football pourra redémarrer dans les mois à venir – avec des conditions qui seront dictées par les autorités publiques – et pensons que toute décision d’abandonner les compétitions nationales est, à ce stade, prématurée et non justifiée. Étant donné que la participation aux compétitions interclubs de l’UEFA est déterminée par le résultat sportif obtenu à l’issue d’une compétition nationale complète, une résiliation prématurée jetterait des doutes sur le respect de cette condition, précise le courrier, sans mentionner le cas belge. L’UEFA se réserve le droit d’évaluer le droit des clubs à être admis aux compétitions interclubs de l’UEFA 2020/21, conformément aux règlements de compétition applicables. Nous savons à quel point vous partagez avec nous les valeurs fondamentales de notre sport et nous sentons votre soutien dans notre mission de protéger l’intégrité de ses compétitions. »                                                                             UEFA— Source: RMC Sport 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola