PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un agent (d’un joueur de l’OM) dénonce la manoeuvre grossière d’Eyraud

Publié le - Mis à jour le

En se séparant d’Andoni Zubizarreta, Jacques Henri Eyraud savait pertinamment qu’il allait mettre le feu à l’Olympique de Marseille.  En effet André Villas Boas avait à plusieurs reprises martelé que son avenir était lié à celui du dirait espagnol qui l’avait fait venir à l’OM…

 

 

Sur les ondes de RMC le président de l’OM a dès lors expliqué que la balle était dans le quand de Villas Boas et qu’il comptait même lui proposer une prolongation de contrat :

« Ça sera sa décision. Si André met au dessus de tout, sa relation avec les joueurs, les supporters, son lien avec Andoni Zubizarreta, qu’est-ce que vous voulez que le vous dise ?  Pour moi, c’est clair, André Villas-Boas est le coach de l’OM et il le sera pour de nombreuses années j’espère… André, c’est le coach de l’OM et j’espère bien qu’il va le rester. Il ne m’a pas dit qu’il allait rester. » Jacques Henri Eyraud – source : RMC

Des recrues, il n’y en aura pas ou alors seulement des joueurs libres — Dugarry

A lire aussi : OM : Devant la situation désespérante, ce glorieux ancien est prêt à venir (sans parler d’argent)

 

Pour l’agent d’un joueur de l’OM, la manœuvre opérée par JHE pour rejeter la faute sur André Villas-Boas s’il décidait de partir est tout simplement grossière :

« C’est tellement gros que personne n’est dupe. Ce coup, je le faisais quand j’ai démarré ma carrière d’agent il y a des années. Eyraud se tire une balle dans le pied » Un agent d’un joueur de l’OM – Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0