Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un cador italien sur Thauvin, l’agent de Miranda fait le point, Rami a refusé 1,2M€…Les infos et rumeurs mercato OM de ce mardi

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les infos et rumeurs mercato OM du jour. Ce mardi, un cador italien revient à la charge pour Thauvin ? Ultimatum, temps de jeu, OA et clause de rachat… l’agent de Miranda fait le point ! Le montant que l’OM avait proposé à Rami pour une séparation à l’amiable…

 

 

Un cador italien revient à la charge pour Thauvin ?

 

 

 

 

L’avenir de Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille est toujours incertain. Et selon la presse italienne, l’international français pourrait ne pas poursuivre son aventure à l’OM la saison prochaine…

 

Alors que Rodrigo semblait partant certain pour l’Atlético Madrid, le deal avec les dirigeants valenciens semble finalement une histoire passée. Ce transfert aurait offert une importante somme d’argent à Valence qui aurait pu éventuellement le réinvestir sur Florian Thauvin. Le président du FC Valence, Mateu Alemany, se montre pessimiste pour l’issue de ce transfert : « Il n’y a pas d’offre concrète de la part de l’Atlético de Madrid pour Rodrigo. (…)  Là où il y avait un accord préalable et une offre, il n’y en a plus maintenant. Pour des circonstances qui n’ont rien à voir avec Valence, l’option de transfert de Rodrigo n’est plus sur la table. »

Toutefois la presse italienne, via le journal Corriere dello Sport, estime que Florian Thauvin pourrait poursuivre sa carrière loin de la France…

 

À lire aussi : Quand Villas-Boas ne croît pas dans l’investissement massif de Valence sur Thauvin

 

En effet le media Corriere dello Sport affirme que l’AS Rome serait intéressé par le profil de Florian Thauvin. Les dirigeants romains pourraient proposer une offre de transfert à l’OM d’ici la fin du mercato estival. Cependant, rien ne garantit que cette offre soit jugée « suffisante » par la dirigeants olympiens…

 


 

Ultimatum, temps de jeu, OA et clause de rachat… l’agent de Miranda fait le point !

 

Les négociations entre l’OM et le FC Barcelone s’intensifient pour le prêt du jeune latéral gauche espagnol Juan Miranda. Ce dernier devrait bien s’engager avec l’OM dans le cadre d’un prêt.

 

Juan Miranda and Hugo Guillamon during the Under 17 European Championship match between Spain and Croatia on 9th May 2017
Photo : Kovacic / Pixsell / Icon Sport

 

Les dirigeants marseillais tentent de récupérer le jeune Juan Miranda sous forme de prêt. Malgré la concurrence d’un club allemand et d’Ultrecht, le latéral gauche catalan devrait rejoindre l’OM. Son agent, José Maria Orobitg, se montre lui optimiste…

 

A lire : MIRANDA, UN PRÊT SANS OPTION D’ACHAT ET AVEC CONTRAINTE FINANCIÉRE POUR L’OM ?

 

 

« Ça va se faire, mais ce n’est pas encore fait. Il est temps que le joueur sache où il doit aller. Il faut qu’une décision soit prise dans les deux jours, sinon on ira voir ailleurs. Mais l’OM reste l’option numéro un et un très bon club pour lui. La condition est qu’il doit jouer un nombre de matches déterminés. Il y a aussi des discussions sur une option d’achat pour l’OM, et une clause de rachat pour Barcelone afin de ne pas perdre le contrôle du joueur. Miranda veut aller dans le club qui conviendra le mieux à sa famille et, surtout, qui lui permettra de jouer. Ce n’est pas une question économique, mais bien un choix sportif. Il est jeune, il doit jouer. Et il doit être dans un endroit où on lui fait confiance, avec un entraîneur qui est proche de lui. L’OM aura intérêt à ce que le joueur progresse. Tout le monde doit y trouver son compte.  » José Maria Orobitg – La Provence

 


 

Le montant que l’OM avait proposé à Rami pour une séparation à l’amiable

 

 

Adil Rami a été licencié par l’Olympique de Marseille pour faute grave il y a plusieurs jours. Le joueur et le club avaient visiblement tenté de négocier une rupture à l’amiable, mais celle-ci n’a pas abouti.

 

Adil Rami Marseille

 

 

Licencier pour faute grave, Adil Rami n’est plus un jour de l’Olympique de Marseille . Selon les informations du journal l’Equipe ce mardi, le défenseur central international français et les dirigeants olympiens avaient d’abord tenté de trouver un accord financier à l’amiable. Le quotidien sportif indique ainsi que la dernière proposition de l’OM était de 1,2 M€, soit l’équivalent, grosso modo, de quatre mois de salaire brut. Un proposition que le joueur (qui était encore sous contrat jusqu’en 2021) a rejeté. L’affaire sera don jugée aux Prud’hommes.

 

 

Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien défenseur emblématique de l’OM a évoqué cette procédure à l’encontre d’Adil Rami :

 

A lire : EX-OM : RAMI VEUT « DONNER TORT » AUX DIRIGREANTS…

« Je crois qu’un grand club, ce n’est pas qu’un gros budget, une grosse histoire. C’est aussi dans le comportement qu’on voit les grands clubs. Je ne sais pas si au Barça, au Real, à l’AC Milan ou à Manchester United, on a licencié un joueur comme ça pour faute grave parce qu’on voulait économiser un salaire et qu’on ne savait pas comment s’en séparer. C’est-à-dire qu’en deux ans et demi de présence au club, les nouveaux dirigeants ont déjà licencié trois joueurs, ce qui n’était pratiquement jamais arrivé avant… Je crois que ce n’est pas terrible pour l’image que tu donnes du club. La classe, j’ai compris qu’ils l’avaient laissée de côté depuis un petit moment. » Eric Di Meco – RMC

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online