Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un champion de la CAN dans le viseur, Benedetto se rapproche, Rongier… les infos et rumeurs mercato OM de ce mardi !

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10 retrouvez les infos et rumeurs mercato du jour. Ce mardi au menu : un intérêt pour Ounas et Rongier, l’arrivée de Benedetto se dessine…

 

Mercato OM : Ounas, ça se confirme ?

 

Actuellement blessé Florian Thauvin devrait reprendre l’entraînement d’ici deux à trois semaines. Son avenir à l’Olympique de Marseille risque d’agiter le mercato jusqu’à la fermeture du marché des transferts.

 

 

A lire aussi : Toute l’actualité mercato de l’OM

 

Hier le média Soccer Link affirmait que les dirigeants marseillais auvaient coché le nom de l’international algérien de Naples Adam Ounas (22 ans).  « Naples a formulé une nouvelle offre pour Nicolas Pépé. Cette fois-ci, les napolitains n’ont pas inclus Adam Ounas dans la transaction. L’international algérien est également pisté par l’OM, en cas de départ de Florian », indiquait ainsi le média. Une information que confirme ce lundi Eurosport…

 

L’OM sur Ounas, mais…

 

Le média explique que le profil de l’international algérien intéresse l’OM qui n’en fait pas pour autant une priorité. Le LOSC qui pourrait se voir proposé Ounas dans un deal avec pépé serait aussi sur le coup :  » De sources italiennes, l’international algérien, fraichement vainqueur de la CAN, a un profil qui plaît à l’OM. Pour l’heure, de simples discussions ont eu lieu entre les parties. En plus du club olympien, qui a donc d’autres priorités pour l’instant, le LOSC est également intéressé par le joueur napolitain, actuellement sous contrat jusqu’en 2022. » 

 

 


Mercato : L’OM veut toujours ce coup de coeur de Zubizarreta (fortement convoité… par Lyon)

 

Comme nous vous l’annoncions sur Football Club de Marseille il y a quelques semaines, Valentin Rongier constitue une priorité de recrutement pour l’OM. Même si Lyon pourrait passer à l’action, France Football affirme que Zubizarreta n’aurait pas abandonné le dossier…

 

 

Afin de renflouer les caisses, de nombreux départs au milieu de terrain seraient en vue du côté de l’Olympique de Marseille. Morgan Sanson, Maxime Lopez et Luiz Gustavo seraient pistés par des clubs. Dans l’objectif de palier ces départs et de renouveler l’effectif, Andoni Zubizarreta aurait fait de Valentin Rongier une de ses priorités pour renforcer l’entrejeu olympien. Le basque aurait même échangé à plusieurs reprises avec les représentants du joueur qui se seraient déplacés récemment jusqu’à La Commanderie. 

Alors que le joueur bénéficie d’un bon de sortie du FC Nantes, l’Olympique de Marseille n’aurait encore entamé aucune discussion avec le club nantais. Et pour cause, il faudrait débourser 15M€ pour s’attacher les services de Valentin Rongier, une somme qui semble difficile à sortir pour l’OM actuellement. 

Toutefois une difficulté supplémentaire s’ajouterait dans ce dossier : la concurrence de Lyon. En effet selon les informations du quotidien sportif L’Équipe, Lyon pourrait rapidement investir l’argent du transfert de Nabil Fekir au Betis Séville dans milieu relayeur. « Parmi les pistes étudiées par l’OL, Valentin Rongier, suivi de longue date, constitue l’un des premiers choix. En interne, le capitaine du FC Nantes (sous contrat jusqu’en juin 2022) apparaît même auprès de certains comme le joueur idéal, par ses qualités comme par son expérience, pour compléter l’entrejeu de l’OL. » L’OM pourrait donc se faire doubler, mais le magazine France Football déclare de son côté que les dirigeants marseillais insisteraient toujours pour Rongier…

 

zubizarreta ne lâche pas rongier

 

En effet selon les informations de France Football, le directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta garderait un œil sur le capitaine du FC Nantes. Mais son arrivée dépendrait du départ d’un milieu de terrain marseillais, l’OM étant toujours en délicatesse du point de vue financier…

 

 


Mercato OM : Benedetto c’est (enfin) fait ?

 

Selon la presse argentine, les négociations avec Dario Benedetto auraient débouché sur un accord. Le buteur argentin devrait débarquer à Marseille d’ici la fin de semaine…

 

 

Courtisé depuis de nombreuses semaines, Dario Benedetto pourrait enfin prendre la direction de Marseille. Blessé, le buteur argentin ne devait pas faire le voyage au Brésil avec Boca Juniors pour affronter l’Atletico Paranaense en 8e de finale de la Copa Libertadores ce jeudi. En effet sa blessure contractée au mollet devrait le tenir écarté des terrains pendant deux à trois semaines.

Les derniers détails de l’opération ont légèrement tardé, notamment concernant les modalités de paiement. Mais à en croire la dernière Une du journal argentin TyC Sports, Dario Benedetto serait sur le point de rejoindre l’Olympique de Marseille. En effet le quotidien argentin titre « Vendu ! » sur sa Une matinale…

 

accord entre boca juniors et l’om ?

 
A lire aussi : Mercato : L’OM définitivement hors-course pour cet international Algérien à zéro euro

 

Le journal TyC Sports affirme que Boca Juniors et l’Olympique de Marseille sont parvenus à un accord sur le mode de paiement. L’opération serait conclue à hauteur 16 millions d’euros et le joueur pourrait intégrer l’effectif marseillais dans les prochains jours.

Toutefois, il faut attendre l’officialisation des deux clubs pour considérer ce transfert comme « acté »…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online