PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un doute pour ce titulaire du PSG avant de venir affronter l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM PSG 2023 Icon Sport)

Le PSG a enchaîné trois défaites de suite en Ligue 1, Coupe de France et Ligue des Champions… Avant d’affronter de nouveau l’OM, le club devra se passer d’Hakimi face au LOSC, le joueur souffrant de la cuisse.

 

Selon le Parisien, « Achraf Hakimi, sorti après 45 minutes de jeu seulement contre le Bayern Munich mardi, ne devrait manquer qu’un seul match : la réception de Lille (13 heures) ce dimanche au Parc des Princes. Le latéral droit marocain a ressenti des douleurs à une cuisse, les mêmes que lors de la Coupe du monde au Qatar durant laquelle il avait serré les dents. » Pour autant, l’ancien joueur du Real Madrid ne souffre d’aucune lésion et le club parisien espère pouvoir le récupérer face à l’OM le 26 février au stade Vélodrome.

Le PSG espère récupérer Hakimi face à l’OM

 

 

Le PSG a perdu face à l’Olympique de Marseille en Coupe de France, à Monaco en Ligue 1 puis lors de la réception du Bayern Munich ce mardi soir. Christophe Galtier et ses hommes vont devoir maintenant affronter le LOSC et faire un nouveau déplacement au Vélodrome, cette fois-ci en Ligue 1.

 

Galtier viré s’il ne gagne pas contre Lille et l’OM?

 

Le coach français qui est passé par l‘AS Saint-Etienne, le LOSC ou encore l’OGC Nice semble être sur la sellette. D’après les informations récoltées par Le Parisien, Christophe Galtier pourrait être éjecté de son poste d’entraîneur en cas de mauvais résultat face aux Lillois ou aux Marseillais !

 

Ce n’est pas complètement dingue d’imaginer qu’une victoire de l’OM les mette devant — Riolo

 

Cette série noire n’est pas à l’habitude du PSG mais pourrait faire les affaires de l’OM ! Sur RMC, Daniel Riolo s’est exprimé à ce sujet. L’éditorialiste voit les tendances des deux équipes et ne trouve pas cela fou d’imaginer que les Parisiens chutent à deux nouvelles reprises, laissant donc les Marseillais prendre la première place de la Ligue 1 !

 

A LIRE AUSSI : OM : Cheyrou prévient les Marseillais et Tudor de cette « grosse menace » !

 

« La question que l’on doit se poser est de voir comment Paris va encaisser les événements. Ce n’est pas complètement dingue d’imaginer que ce soir là, une victoire de l’OM les mette devant. Se dire que dimanche à 13h, le PSG perde à domicile contre Lille, au vu de ses derniers matches, je ne trouverais pas ça complètement fou. Que le match du 26 serve à la bascule, je ne trouve pas ça fou. Mais, Marseille a aussi un match compliqué contre Toulouse, qui est en pleine bourre. » Daniel Riolo – Source : RMC (14/02/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0