Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un nouveau maillot bien spécial pour l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
Image @FCMarseille

Cette saison, le maillot domicile style rétro est plutôt plébiscité par les supporters de l’Olympique de Marseille. Et l’équipementier allemand vient de dévoiler une tunique pour l’équipe E-Sport… qui n’existe plus.

A lire aussi : Soutenez FCM… abonnez-vous pour seulement 2€/mois !

 

Associé avec l’Olympique de Marseille depuis le 1er juillet 2018, l’équipementier Puma a pris la relève d’Adidas pour s’occuper des nouveaux maillots du club phocéen chaque saison. L’OM et Puma se sont mis d’accord sur un contrat d’une durée de 5 ans avec 15 millions d’euros par an.

 

Le club marseillais vient de sortir un maillot relayé par Sportune pour l’équipe e-sport qui n’existe plus. Une tunique sur fond noir avec des bandes verticales bleu ciel au prix de 70 euros.

A travers un communiqué la franchise Grizi Esport des deux frères Griezmann a annoncé mettre un terme à ses activités : « C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons l’arrêt momentané de toutes nos activités liées à l’esport, indique le communiqué. Dans le contexte actuel entourant le secteur ainsi que nos très nombreuses fins de contrats, il est plus judicieux pour nous de faire une pause dans nos activités afin de prendre du recul sur l’avenir de la structure. »

Pour rappel, deux joueurs de cette team représentait l‘Olympique de Marseille lors des compétitions E-Sport.

A lire aussi : Ex OM: Carvalho donne un indice sur le prochain défi de Villas-Boas…

L’esport, et le fils McCourt

Drew McCourt le fils du propriétaire de l’olympique de Marseille, s’est lancé dans le business de l’esport depuis plusieurs années. En 2018 l’équipe il s’est ainsi offert eParis Eternal, qui lutte au sein de l’Overwatch League, pour une somme supérieure à 20 millions de dollars. Il possède également une équipe au sein de la Call of Duty League.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0