Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un nouveau sponsor local pour l’OM

Par
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

L’équipe féminine de l’Olympique de Marseille a un nouveau sponsor sur le bas à l’arrière de la tunique olympienne. Le club marseillais a officialisé cet accord sur les réseaux sociaux…

 

 

L‘OM vient de signer un contrat de sponsoring avec JEFCO, un fabricant marseillais de peintures professionnelles. Un entreprise locale qui viendra poser son nom en bas du maillot de l’équipe féminine jusqu’à la saison 2023-2014. En effet, le deal porte sur une durée de deux ans et demi. Le logo de la société sera aussi présent sur la tunique des U19.

 

Renforcer nos lien avec les entreprises de la région

 

A lire aussi : Mandanda s’interroge, l’avenir de Kamara, et Deschamps s’explique pour Payet… Les 3 infos de ce lundi !

« Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Jefco, une entreprise familiale à l’essence résolument marseillaise qui a su également se développer à l’échelle nationale. Cet accord s’inscrit dans notre volonté de faire grandir la section féminine du club et le football féminin dans sa globalité, tout en renforçant nos liens avec les entreprises de la région » OM– Source: Communiqué officiel (09//11/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0