PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Un seul joueur de l’OM dans le onze type de l’Équipe (et c’est pas vraiment celui que l’on attendait…)

Mis à jour le - Publié le
Jordan VERETOUT of Marseille celebrates his goal with Jonathan CLAUSS during the Quarter-Final French Cup match between Marseille and Annecy at Orange Velodrome on March 1, 2023 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Comme chaque Lundi, le journal l’Equipe publie son onze type de la journée de Ligue 1 du week-end.  Après la victoire de l’OM à Lyon ce dimanche, un joueur marseillais figure dans cette sélection qui compte un grand nombre d’éléments de Lens et un seul du PSG.  

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé à Lyon (1-2), ce dimanche soir à l’occasion du match de clôture de la 32e journée de Ligue 1. Les olympiens reprennent ainsi la deuxième place au classement, un longueur devant le RC Lens. Ce matin, le quotidien sportif L’Équipe publie son onze-type de cette journée de championnat. Un seul joueur de l’OM est présent dans cette sélection : Jonathan Clauss. Le défenseur olympien, auteur d’une grosse performance hier soir et du premier s’est montré très remuant dans son couloir droit. Il est impliqué sur les meilleures séquences de son équipe et a grandement contribué à la victoire de l’OM ce dimanche.

 

À LIRE AUSSI : Riolo :  » L’OM est deux niveaux au dessus de l’OL dans tous les domaines ! « 

 

Le onze type du journal l’Equipe

 

Image

 

Retrouvez le debrief du match en Live ci-dessous !

 

Merci Tudor, grande allenator

« On peut dire que l’OM a eu une force de caractère, souligne Ludovic Leccese sur le plateau du débrief à chaud. Parce que c’était un match que tu dois plier bien avant la 82ème minute. Moi ce que j’ai aimé c‘est notre ami Kaboré. J’étais le premier à le critiquer et ce soir c‘est lui qui va mettre ce centre. Au final c‘est une passe décisive. Je dis bravo à l’OM. Ça fait 16 ans que l’OM n’avait pas gagné à Lyon. Merci, grazie Tudor, grande allenator ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0