PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Une baisses des salaires des joueurs de l’OM ? Benedetto explique sa position !

Publié le - Mis à jour le
Dimitri Payet of Marseille celebrates his second goal during the Ligue 1 match between Marseille and Nimes at Stade Velodrome on December 21, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Dans le cadre d’un  d’un entretien accordé à Radio Mitre, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Dario Benedetto s’est prononcé sur la baisse des saline des joueurs en cette période de pandémie du coronavirus.

 

 

Des négociations sont toujours en cours entre les clubs de Ligue 1 et les joueurs en vu d’une réduction temporaire des salaires pendant la pandémie du coronavirus. Le buteur argentin de l’OM Dario Benedetto a confié lors d’une interview accordée à Radio Mitre qu’il était favorable à une baisse des émoluments des joueurs pour aider les clubs à traverser cette crise majeure :

 

Nous pouvons donner un coup de main — Benedetto

 

A lire aussi : OM – Ligue 1: Un test sur tous les joueurs avant une éventuelle reprise ?

« Bien sûr, l’économie est concernée. Dans la plupart des clubs, il y a des réductions de salaires des joueurs, car les revenus sont totalement différents. Beaucoup d’argent se perd en général, pas seulement dans le football. Nous pouvons donner un coup de main, et la baisse des salaires ne nous inquiète pas, car il y a des choses pires qui se produisent ». Dario Benedetto – Source : Radio Mitre

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola