Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Une mauvaise nouvelle (prévisible) pour l’OM arrive pour le Clasico face au PSG !

Par Publié le - Mis à jour le
supporers OM
supporers OM
Supporters Marseille - OM

L’Olympique de Marseille va se déplacer à Paris ce dimanche pour le classique de Ligue 1. Comme prévu, les supporters marseillais ne seront pas du déplacement. 

 

 

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille se déplacera à Paris pour le dernier match de la onzième journée de Ligue 1. Un match face au PSG qui aura une saveur particulière puisque les deux clubs sont encore en course pour la première place du championnat.

 

Les supporters de l’OM interdits de déplacement

 

Pour cette rencontre, les Parisiens devront faire avec plusieurs absents. Renato Sanches était absent de l’entraînement ce lundi tout comme Kimpembe. Lionel Messi est très incertain et pourrait ne pas disputer cette rencontre pour ne pas prendre de risque d’après L’Equipe.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria veut un ancien lyonnais (libre en juin prochain) ?

 

Concernant Nuno Mendes, il n’est toujours pas remis de sa blessure et pourrait aussi être absent lors de ce match. Les Marseillais devraient quant à eux retrouver Jonathan Clauss et Mattéo Guendouzi. L’un a été blessé face au Sporting, l’autre a reçu un coup et n’a pas pris de risque pour le match contre Ajaccio.Un autre coup dur est arrivé pour l’OM ! Bien que prévisible, l’interdiction de déplacement des supporters marseillais devrait être officialisée. D’après L’Equipe, le Ministère de l’Intérieur a bien préparé un arrêté.

 

« C’est tout sauf une surprise. Il ne devrait pas y avoir de supporters marseillais dimanche au Parc des Princes pour le classique. En effet, le ministère de l’Intérieur prépare, selon nos informations, un arrêté d’interdiction de déplacement pour les fans de l’OM. Cette décision se justifie par le profond antagonisme entre les suiveurs des deux clubs. Le principe de réciprocité devrait s’appliquer pour le match retour, prévu le 26 février prochain. » Source : L’Equipe (10/10/22)

Paris, Lens, Lyon, Monaco : quand on aura fait ces quatre matchs on verra si on joue le titre

 

« Il faut qu’on s’étalonne. Paris, Lens, Lyon, Monaco : quand on aura fait ces quatre matchs on verra si on joue le titre. Si on s’en sort bien, je ne vois pas pourquoi on ne le jouerait pas. » Christian Cataldo – Débat Football Marseille – 03/10/2022

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online