PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM : Ajroudi s’avance… McCourt toujours inflexible ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Frank McCourt
Frank McCourt
Frank McCourt

L’homme d’affaires Mohamed Ajroudi s’est exprimé hier et a exposé son ambitieux projet pour l’OM. Mais du côté du clan McCourt, la réponse ne varie pas…

 

 

 

 

Hier le journal le Parisien affirmait que les discussions pour la vente de l’Olympique de Marseille auraient bien débuté entre Frank McCourt et la banque d’affaires française Wingate, mandatée par Mohamed Ayachi Ajroudi. Ce dernier a fait le point sur les négociations en cours dans un entretien accordé au Figaro…

 

 

A lire : VENTE OM : AJROUDI RÊVE DE RONALDO ET DE ZIDANE !

 

 

Nous ne sommes pas pressés – Ajroudi

 

 

« Le vendeur dit qu’il ne veut pas vendre et l’acheteur veut acheter le moins cher possible. Le prix en face doit être celui de l’acheteur, pas celui du vendeur. (…) L’objectif est de se mettre autour d’une table pour discuter. Quel délai cela va prendre ? Cela ne dépend pas de moi. Nous ne sommes pas aussi pressés que l’on peut lire ou entendre. On veut faire un gentlemen’s agreement avec le propriétaire actuel. Le jour où il y a une passation, on reste ami. On ne veut pas faire un truc agressif. Nous ne sommes pas pressés. Nous avons notre équipe, on avance, sûrement. » Mohamed Ajroudi – source : Le Figaro

 

 

Aucun contact entre Ajroudi et McCourt ?

 

 

Pour autant, le clan McCourt ne change pas de ligne. Contactée par Europe 1, la porte parole de l’homme d’affaires américain dément catégoriquement tout début de négociation et tout contact avec Monsieur Ajroudi et ses associés pour le rachat d’un club «qui n’est pas à vendre de toute façon. »  Le jeu de poker va continuer encore un moment…

 

 


 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola