Vente OM Mis à jour le - Publié le - Par

Vente OM : Boudjellal a déjà son entraîneur et son directeur sportif?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mourad Boudjellal of Toulon during the Top 14 match between RC Toulon and Section Paloise Pau on May 6th 2017 Photo

Mourad Boudjellal serait au coeur d’un projet de rachat de l’Olympique de Marseille. L’ancien dirigeant du RCT aurait déjà son coach et son directeur sportif en tête. 

 

 

Ce vendredi, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il faisait parti d’un projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Ce projet, financé par un riche homme d’affaires franco-tunisien, est « réel », selon Louis Acariès qui a été cité par l’ancien dirigeant du RCT.

 

Malgré les démentis de l’OM, les deux hommes persistent et affirment que le projet existe bel et bien. Ce dimanche, le JDD nous informe que Mourad Boudjellal n’en est pas seulement au stade des annonces pour le buzz mais qu’il a déjà une équipe prête à travailler en cas d’acceptation de l’offre.

 

Villas-Boas en tant que coach?

 

Il aurait déjà en tête son directeur général, son directeur sportif et même son coach ! En effet, celui qui devrait être président de l’OM si le projet aboutit serait tenté par le fait de conserver André Villas-Boas à qui il reste un an de contrat.

 

A LIRE : Vente OM : Les 700 M€, Rothschild, Boudjellal… Les précisions de Louis Acariès !

 

Pour l’investisseur, plusieurs sources affirment qu’il s’agit de Mohamed Ayachi Adjouri. Ce dernier préparerait la façon dont il va apparaître publiquement dans les jours suivants. Selon Boudjellal, une offre devrait être transmis en début de semaine prochaine.