PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Vente OM: Courbis très agacé par le discours de McCourt !

Publié le - Mis à jour le
Rolland COURBIS - coach du MHSC
Rolland COURBIS - coach du MHSC

Pour calmer la crise que connaît l’OM, Frank McCourt est venu à Marseille pour une opération séduction. Le propriétaire américain a assuré que le club n’était pas à vendre et qu’il comptait le garder dans sa famille. Rolland Courbis n’a pas avalé un seul mot du discours de Frank McCourt.

 

 

Ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rolland Courbis a suivi de loin la crise que connaît le club. Celui qui avait été contacté par Jacques-Henri Eyraud pour terminer la saison sur le banc aux côtés de Nasser Larguet, n’a pas du tout apprécié le discours de Frank McCourt.

 

 « Il nous prend pour plus cons que ce qu’on estPlutôt que de dire “je n’ai jamais eu d’offres, le club n’a jamais été à la vente”, arrête-toi à “je ne vends pas”. N’exagère pas les choses, on est les spécialistes ici dans la région. » Rolland Courbis – Source : 20 Minutes

 

150 millions, ça ne suffit même pas pour finir dans les 3 premiers — rolland courbis

 

A LIRE: Vente OM : Rami pense toujours que le club va être vendu et explique pourquoi !

 

Frank McCourt est aussi revenu sur les objectifs qu’il souhaite atteindre en parlant notamment de Ligue des Champions. Pour Rolland Courbis, le propriétaire vise l’inatteignable.

 

« Il n’a pas répondu une seule fois sur les chiffresDonc avant de parler de vente ou pas vente de l’OM… Un budget de 150 millions, ça ne suffit même pas pour finir dans les trois premiers. Sans compter le déficit chaque année. Il a dépensé 500 millions depuis qu’il est là, et chaque année, il doit en rajouter. Plutôt que de parler de Ligue des Champions, de vente, explique-nous déjà que l’OM ne sera pas emmerdé par la DNCG pour recruter. Mais il n’a jamais été connecté. » Rolland Courbis – Source : 20 Minutes

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0