Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : Discussions confirmées, Bin Talal aurait donné sa réponse finale selon un journaliste anglais…

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
McCourt Longoria
McCourt Longoria
rank McCourt et Pablo Longoria

Ce lundi, le journaliste anglais Ben Jacobs a posté un tweet concernant la vente de l’Olympique de Marseille. Selon lui, le clan saoudien a mis un terme aux discussions parce qu’ils ne parvenaient pas à trouver un accord !

 

 

Alors que Thibaud Vezirian a donné rendez-vous aux sceptiques en mai prochain concernant la vente de l’Olympique de Marseille, un journaliste anglais a donné des nouvelles totalement contradictoires !

 

McCourt n’est pas prêt à vendre à moins qu’une offre astronomique ne soit déposée — JACOBS

 

Selon ce dernier, les clans McCourt et Bin Talal n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur une offre. L’actuel propriétaire ne serait pas encore prêt à céder le club, à moins d’une offre astronomique !

 

A LIRE : Vente OM : Une sortie de Gaudin affole les supporters marseillais !

 

« Mise à jour sur la prise de contrôle de Marseille. On me dit que le prince Bin Talal a maintenant mis fin à son intérêt pour l’OM. Il n’y aura pas d’accord avec l’Arabie saoudite. Les parties ne sont pas parvenues à s’entendre sur un prix malgré les discussions depuis novembre dernier. Selon mes dernières informations, McCourt n’est pas prêt à vendre à moins qu’une offre astronomique ne soit déposée. » Ben Jacobs – Source : Twitter (05/04/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard