Vente OM Publié le - Mis à jour le - Par

Vente OM : Ménès enrage contre ceux qui « abîment » le club !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pierre Ménès - Canal +

Ce vendredi, Pierre Ménès a commenté les nouveaux rebondissements de la vente OM… Avec les déclarations de Boudejllal et le clan Ajroudi, le consultant de Canal + en a ras le bol de ceux qui entachent l’image du club.

 

 

 

 

Depuis plusieurs mois maintenant, l’Olympique de Marseille fait objet d’un projet de rachat par Mohammed Ajroudi, avec l’aide de la banque Wingate… C’est d’ailleurs le lien avec cette banque qui a brisé la confiance entre Ajourdi et Boudjellal, censé incarner le projet et même être le président du club si la vente se concrétisait.

 

 

Tous ces gens abîment l’OM, c’est scandaleux — MENES

 

 

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a montré son mécontentement envers ce projet qui « abîme l’OM »… Selon le consultant, bien que l’actionnaire américain n’ait pas tout fait correctement, son travail « se respecte ».

 

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : La réponse sèche du clan Ajroudi à Boudjellal !

 

 

« Mais qui a parlé le premier au juste ? Tous ces gens abîment l’OM, c’est scandaleux. J’ajoute que si tout n’est pas parfait loin de là depuis la prise de pouvoir de Mc Court le club a quand même été en finale d’Europa League et va jouer la LDC. Ça se respecte »
Pierre Ménès – Source : Twitter