Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Villas Boas explique pourquoi il a refusé le PSG

Par Publié le - Mis à jour le
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas lors du match Olympiacos - Olympique de Marseille

Dans un entretien accordé au Telegraph, l’ancien entraineur de l’OM explique pourquoi il a refusé de signer Paris-Saint-Germain en 2012.

 

 

Libre depuis son départ de l’OM en 2019, André-Villas Boas est à la recherche d’un nouveau challenge. Dans un entretien accordé au Telegraph, l’ancien entraîneur de Porto révèle avoir été proche de signer au Paris-Saint-Germain. Il explique qu’en 2013, alors qu’il était l’entraîneur de Tottenham, le président du club Anglais, Daniel Levy aurait chercher à se débarrasser de lui. Le PSG aurait alors manifesté son intérêt pour le technicien Portugais. AVB explique que le président des Spurs réclamait 15 millions de Livres au club de la capitale pour le laisser partir. L’ex-entraîneur de l’OM explique qu’il a refusé Paris « par amour pour Tottenham ».  À la suite du refus de Villas-Boas de quitter le club, sa relation avec Daniel Lévy s’est considérablement dégradée ce qui a entraîné le limogeage du portugais en décembre 2013.

 

À LIRE AUSSI : OM : La mise en garde d’un préparateur physique avec le style Tudor…

 

J’ai décidé de rester par amour pour Tottenham

 

« L’offre du PSG était sur la table. Ouais, Daniel (Levy, président du club) voulait me vendre pour 15 millions de livres (16,7 millions d’euros). Le PSG ne voulait évidemment pas payer 15 millions de livres sterling et il y avait beaucoup de choses qui n’allaient pas avec le Paris Saint-Germain, en particulier au niveau de son approche. J‘ai décidé de rester, par amour pour Tottenham. Je pense que Tottenham attendait que je parte et c’est tout. C’était le tremplin pour le début d’une mauvaise relation lors de la deuxième saison. Ce sont toujours des détails. A cette époque, nous n’étions pas contents l’un de l’autre. Je suis resté à Tottenham par amour pour Tottenham et Tottenham voulait que je parte et c’est tout. C’était la fin d’une histoire et nous nous sommes séparés après un accord très, très simple » André Villas-Boas – Source : The Telegraph (28/09/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0