Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Villas-Boas remonté, City chambreur et Lens reporté ! Les 3 infos OM de ce mercredi

Par Publié le - Mis à jour le

FCMarseille vous propose tous les soirs les 3 infos OM du jour. Au menu ce mercredi, Villas-Boas énervé avec ses histoires de systèmes, City chambre et Lens pense encore jouer le match à Marseille…

 

 

« la stratégie n’est pas différente des autres équipes, il ne faut pas dire de conneries » — Villas-Boas

 

 

 

 

L’Olympique de Marseille a concédé une lourde défaite contre City ce mardi soir lors du second match de la phase de groupe e la Ligue des Champions (3-0).

L’entraineur de l’OM André Villas-Boas semble de plus en plus irrité par les critiques sur ses choix tactiques. Au micro de RMC Sport il a défendu la stratégie de défendre en bloc bas adoptée face à Manchester City. Il prend notamment l’exemple de Lyon qui a réussi à battre les citizens en en adoptant cette même tactique il y a quelques mois.

 

Lyon a utilisé cette stratégie et ça a fonctionné – Villas-Boas

 

 

« Dix des quinze derniers adversaires de City ont joué à cinq. Ce n’est pas une nouveauté. On n’allait pas jouer en 4-4-2 losange ou en 4-3-3 (…) Qui est resté dans l’histoire? L’OL, avec cette stratégie qui a fonctionné. Aujourd’hui, ça n’a pas fonctionné pour nous. Le coaching est perdant, mais la stratégie n’est pas différente des autres équipes, il ne faut pas dire de conneries ».
André Villas-Boas – Source RMC Sport

 

L’OM a concédé deux défaites en autant de matchs de Ligue des Champions contre L’Olympiakos et Manchester City en adoptant ce même plan de jeu. Reste à avoir si AVB fera évoluer sa réflexion pour la suite de cette compétition, où s’il préférera mourir avec ses idées. Car une nouvelle défaite à Porto mardi prochain éliminera probablement déjà Marseille de la C1.

 

Notre sélection d’articles sur Villas-Boas :

 

OM – Villas-Boas ironise : « Malheureusement vous avez AVB avec cette tactique… »OM – City (0-3) : Les 3 enseignements du match OM – City (0-3) – Thauvin visiblement pas fan de la tactique de Villas-Boas…

 

 

 

 

 

En bande organisée… personne peut les canaliser…

 

 

 

 

Décidément, le titre « Bande Organisé » du collectif de rappeurs marseillais emmené par Jul est devenu une référence dans les « chambrages » d’après match, et pas uniquement pour les club français…

Les joueurs de l’OM ont lancé le mouvement après leur victoire à Paris il y a quelques semaines. Un mouvement qui se retourne désormais contre eux après chaque défaite. L’AS Saint Etienne s’en était servi après leur succès au vélodrome contre le club marseillais. C’est maintenant au tour de Manchester City de reprendre cette référence pour chambrer l’Olympique de Marseille.

 

Le compte Twitter Officiel du club Mancunien a ainsi posté après la rencontre : « En bande organisée… personne peut les canaliser… »

 

 

Le joueur de City, Raheem Sterling, n’a pas non plus manqué l’occasion de chambrer en faisant le fameux signe de Jul accompagné d’un message faisant référence à la même chanson : « Sorry ma gâtée »

 

Notre sélection d’articles sur OM – Manchester City :

 

OM – Villas-Boas ironise : « Malheureusement vous avez AVB avec cette tactique… »OM – City (0-3) : Les 3 enseignements du match OM – City (0-3) – Thauvin visiblement pas fan de la tactique de Villas-Boas…

 

 

 

 

c’est officiel : pas de match ce vendredi !

 

 

 

 

L’Olympique de Marseille devait affronter le RC Lens ce vendredi au Stade Vélodrome à 21h00. Le match n’aura pas lieu…

 

 

En effet, en raison d’un important nombre de joueurs testés positifs à la Covid 19 dans le club nordiste, la Ligue de Football Professionnel a été obligé d’annoncer le report de la rencontre à une date pas encore déterminée.

 

 

Le communiqué de la LFP

 

« Après avis de la commission nationale COVID FFF, constatant l’absence certaine de plus de 10 joueurs sur la liste des 30 joueurs du RC Lens pour cause de test RT-PCR positif pour son match contre l’Olympique de Marseille, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre de l’article 2.4.2.2 du protocole d’organisation des matchs de la saison 2020-21, décide de reporter le match Olympique de Marseille / RC Lens, comptant pour la 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévu le vendredi 30 octobre à 21h, à une date ultérieure. » Communiqué de la LFP

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online