PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Will Still amer après la défaite face à l’OM !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
William STILL head coach of Reims prior the Ligue 1 Uber Eats match between Monaco and Reims at Louis II Stadium on March 12, 2023 in Monaco, Monaco. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

À l’issue de la défaite de son équipe contre l’Olympique de Marseille ce dimanche (1-2), Will Still a regretté le manque de concentration de ses joueurs. Il estime que son équipe a eu le contrôle du jeu pendant la majeure partie de la rencontre.

 

En zone mixte d’après match, le technicien champenois a tenté d’expliquer la défaite de son équipe. Le belge a regretté un trop grand nombre d’erreurs individuelles mais estime que l’OM n’a pas vraiment déstabilisé sa formation. Invaincu en championnat depuis son arrivée sur le banc du Stade de Reims, Will Still a vu son impressionnante série de 19 matchs sans défaite en ligue 1 prendre fin ce dimanche contre Marseille.

 

À LIRE AUSSI : Reims – OM (1-2) : De la réussite et un grand Sanchez !

 

On aurait peut-être mérité de prendre un point

« On a été assez entreprenant et intéressant dans le contenu sur l’ensemble du match. On a réussi à mettre en difficulté une très belle équipe de l’OM jusqu’à la 94e minute. Je ne peux qu’être fier. Peu d’équipes vont jouer 19 matches sans perdre et peu d’équipes vont mettre autant en difficulté l’OM. Le premier but est un coup de pied arrêté très bien frappé, peut-être plus proche que la faute subie. Quant au second, il est parfaitement évitable ; ça vient d’une erreur de concentration, de prise d’info. À part ça, je ne nous ai pas vraiment sentis en difficulté. C’était un match assez atypique, avec beaucoup d’intensité, de duels, des moments de transition, avec peu de temps pour les attaques placées. Il nous a manqué un brin d’efficacité pour égaliser et prendre un point que l’on aurait peut-être mérité. » Will Still – Zone mixte (19/03/2023)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0