PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Thauvin, encore incapable de se sublimer… « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Florian Thauvin of Marseille during the Ligue 1 match between Rennes and Marseille at Roazhon Park on February 24, 2019 in Rennes, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

L’OM n’a pas fait illusion longtemps face à un PSG bis. Une défaire 3-1 face à un Di Maria des grands soirs et une mauvaise opération comptable. Voici la note de Florian Thauvin…

 

 

Les hommes de Rudi Garcia ont débuté le match avec l’envie de ressortir le ballon proprement et de presser les parisiens. Malgré ce bon état d’esprit, l’attaque olympienne n’a pas eu de réelles occasions. Petit à petit le bloc s’est disloqué et l’OM s’est fait tordre par un brillant Di Maria. Au final, l’OM a sombré malgré l’égalisation de Germain en début de seconde période. Avec pourtant deux nouveaux blessés en cours de match, le PSG n’a pas eu besoin de forcer pour battre le 4e de Ligue 1, ratant même un pénalty dans les arrêts de jeu. Florian Thauvin n’a pas existé dans ce match, un déborbedement à la 10e minute et puis plus rien. Une prestation qui va encore relancer le débat sur son niveau quand le niveau augmente…

 

 

A lire : PSG – OM (3-1) // LES NOTES DE FCM : MANDANDA COULÉ, SANSON, SAKAI, THAUVIN, DÉPASSÉS !

 

la note de Florian Thauvin


2/10

 

 

 

 

son appréciation

 

 Encore incapable de se sublimer… Certes le jeu de son équipe n’était pas brillant hier et il a reçu assez peu de ballons exploitables mais il n’a pas su forcer la décision et emmener son équipe dans son sillage. Il n’a finalement réussi à déborder Kurzawa qu’une seule fois (9′) et a ensuite disparu des débats. En seconde période, il a en plus de ça commencé à perdre plusieurs ballons de manière assez stupides en milieu de terrain en voulant dribbler plus que de raison… Remplacé par Nemanja Radonjic (76′) entré pour apporter de la vitesse et toucher 3 ballons au total…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0