Extrait Apéro Mercato. Emmanuel Barranguet, journaliste pour l’AFP, nous livre son sentiment sur le cas Rocchia à l’OM. Selon lui, le jeune latéral gauche (22 ans), issu du centre de formation, doit partir.
Emmanuel Barranguet était l’invité de Benjamin Courmes, lors de l’Apéro Mercato, ce jeudi 3 septembre. Ensemble, ils sont revenus sur la situation du jeune marseillais Christopher Rocchia, condamné à cirer le banc à l’OM. Pour Emmanuel Barranguet, il est temps que le latéral gauche prenne son envol, loin de l’Olympique de Marseille.
Il vaut mieux qu’il aille voir ailleurs — Barranguet
“Rocchia a plusieurs touches. Je pense qu’il n’est pas assez fort pour l’OM. Il vaut mieux qu’il aille ailleurs. Au début, avec Garcia, il n’était peut-être pas totalement assez sérieux. Il a fait un bon prêt à Sochaux, il a progressé. Et depuis son retour, il a manqué un petit peu de chance car au stage en Allemagne il s’est pété le genou ! Il a pas pu jouer. Il y a un peu de malchance. Il a le noir ! Quand il avait un peu de temps pour se montrer, il a pas pu le faire. Il faut qu’il parte. S’il fait sa carrière en Ligue 2, cela voudra dire que l’OM est un bon centre de formation tout de même.”
Emmanuel Barranguet – Source : Apéro Mercato 03/09/20
Retrouvez l’intégralité de l’émission de l’Apéro Mercato :
https://youtu.be/fLHC-2rxKK0