Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Actu Foot

Mercato concurrent OM : L’AS Monaco veut relancer cet ancien crack du Barça !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
La Turbie, France - July 06, 2023: AS Monaco Press Conference with new Coach Adi Huetter and new Director of Football, Thiago Scuro. Hütter, (Photo by Mandoga Media/Sipa USA) - Photo by Icon sport

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Lens…). Alors que le mercato ouvrira ses portes le 1er juin, les clubs de Ligue 1 continuent de sonder les marchés à la recherche de leurs pépites. L’AS Monaco aurait même déjà trouvé la sienne, en la personne de Ansu Fati.

 

L’été risque d’être long dans le Sud de la France ! Alors que l’OM doit encore finaliser le recrutement d’Aymeric Laporte et que l’OGC Nice cherche à renflouer son attaque, c’est au tour de l’AS Monaco de faire parler. Après avoir finalisé l’arrivée d’Eric Dier, l’ancien défenseur du Bayern Munich, c’est un autre coup qu’aimerait tenter le club. Et cette fois-ci, il s’agit d’un attaquant jouant à Barcelone !

D’après des informations du média sportif Mundo Deportivo, le club de la principauté figurerait parmi les prétendants pour enrôler Ansu Fati, anciennement considéré comme la relève du Barca. Après une nouvelle saison compliquée du côté de la Catalogne, le joueur pourrait avoir des envies d’ailleurs afin de se relancer et de gagner du temps de jeu. Cette saison, l’ailier de 22 ans n’aura disputé que onze rencontres avec son club formateur.

A lire aussi : OM : Totti souhaite récupérer De Zerbi !

Ansu Fati, la Ligue 1 pour se relancer définitivement ?

Après un prêt plutôt concluant du côté de Brighton l’année passée, le joueur était finalement revenu à Barcelone, dans l’espoir de se relancer. Cependant, avec le succès grandissant et éclair de Lamine Yamal, difficile de trouver sa place. Le joueur passé par la Masia enchaîne également les blessures depuis plusieurs années, le freinant perpétuellement dans sa quête du top niveau.

Des blessures qui ont largement fait baisser sa côte, lui qu’on annonçait comme le futur visage du football dans les années à venir. L’AS Monaco pourrait être un bon compromis pour le joueur qui aura sûrement pas mal de temps de jeu, dans une équipe qui dispute également la Ligue des Champions. Reste à connaître le montant de l’opération, alors que le directeur sportif Deco n’a pas précisé si le Barca souhaitait le vendre ou alors le prêter de nouveau.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0