PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Boxe : Tyson Fury est cash : « les gens vont être choqués !»

Mis à jour le - Publié le

Tyson Fury est actuellement àl’affiche d’une série Netflix où on peut suivre son quotidien avec sa famille pendant sa « courte retraite »… Le champion du monde des poids lourds a avoué lors d’un entretien accordé à Capital XTRA, avoir été tout proche de tout arrêter en plein tournage.

En pleine promotion de la série Netflix qui lui est consacré, Tyson Fury a avoué qu’il a failli arrêter tout arrêter après seulement quelques jours de tournage…

« Ouais, je voulais tout stopper. Après une ou deux semaines de tournage, j’étais là, « Est-ce qu’il y a possibilité qu’on arrête ? » Je passais des coups de fil à mes avocats en leur disant, « Est-ce qu’il existe un moyen pour qu’on s’extirpe de ce truc ? Encore une fois, je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué. J’ai dit qu’on ne m’y reprendrait plus mais c’est raté. J’ai fait une erreur. », a ainsi déclaré le champions incontesté de boxe anglaise.

A lire aussi : MMA – UFC : Enorme coup de théatre pour le retour de Conor McGregor ?

Le Gypsy King a toutefois réussis passé outre afin d’aller au bout du tournage de la série. « Ce n’est que mon côté bipolaire qui s’en va et qui revient constamment. Pendant une minute, je vais être tout content et dès la suivante, je ne le serai plus du tout. C’est très facile de voir les montagnes russes émotionnelles que j’ai traversées dans cet épisode. Les gens vont être choqués en le découvrant parce que je peux vraiment changer d’attitude dix fois en une heure. »

A lire aussi : UFC – Machado Garry explique doigt d’honneur et sa satisfaction d’avoir corrigé Magny !

Ayant conservé son invincibilité tout au long de sa carrière de boxeur professionnel, Tyson Fury s’est récemment lancé dans un défi peu conventionnel. Cependant, avant de confronter l’ancien champion de l’UFC, Francis NGannou, sur le ring, il a tout d’abord exprimé des remords quant à l’une de ses décisions récentes.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0