Après sa belle victoire 2-1 mardi face à Newcastle, l’OM doit enchainer au Vélodrome lors de ce match de la 14e journée de Ligue 1. Quel onze va proposer Roberto De Zerbi pour ce match face au TFC ?
Ce match face au TFC compte pour la 14e journée de la saison 2025/2026 de Ligue 1. L’OM devra faire sans ces blessés de longue date Traoré, Medina et Gouiri. Reste à savoir si Aguerd (pubalgie) et Murillo (cuisse) seront encore forfaits aussi pour cette rencontre. De Zerbi fera le point en conférence de presse ce vendredi à 12h45.
Conférence de presse d’un joueur et de Roberto De Zerbi ce vendredi 28 novembre 2025 à 12h45…
— Nicolas Filhol (@FilholNicolas) November 27, 2025
A lire aussi : Mercato : Adrien Rabiot révèle l’impact majeur de son passage à l’OM !
Retour de Kondogbia dans le onze ?
De Zerbi va devoir faire avec un effectif encore réduit. Pavard pourrait composer la défense centrale accompagné par Balerdi. Pour les côté Weah et Emerson sont attendus. Au milieu, Hojbjerg pourrait laissé sa place à Kondogbia, accompagné par Vermeeren et / ou Gomes. En attaque, pas beaucoup de choix : Greenwood et Paixao pourraient être accompagnés par Vaz, si Aubameyang a besoin de souffler.
Le onze probable de l’OM en 4-2-3-1
Rulli
Weah, Pavard, Balerdi, Emerson
Vermeeren, Kondogbia
O’Riley (ou Gomes)
Greenwood, Aubameyang (ou Vaz), PaixaoÂ
A lire : OM, PSG, Monaco… le classement complet après la 5e journée de Ligue des champions