Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Interview de Nasri, Chronique Ultra, business des jeunes talents… Les articles FCM premium en accès libre aujourd’hui !

Par Mis à jour le - Publié le

Football Club de Marseille a lancé il y a quelques semaines sa version payante pour vous permettre de profiter du site classique sans pub mais aussi de financer un contenu de qualité accessible uniquement pour nos abonnés.

Pour vous abonner : CLIQUEZ ICI

Exceptionnellement, aujourd’hui (pendant 24h), nous vous offrons un accès libre à trois contenus financés pour la version premium du site (par contre avec pub). C’est le soutien financier de nos abonnés qui nous permet de réaliser ce type d’articles, de vidéos. Alors si vous aussi vous souhaitez soutenir ce type de création sur FCM, abonnez-vous pour seulement 2€ par mois !

 

Interview de Samir Nasri

 

L’ancien meneur de jeu olympien est revenu sur sa arrière, ses partenaires, ses souvenirs, ses regrets au micro de Rayane après notre émission. Avec pudeur, émotion et toujours énormément d’amour du football.

A LIRE ET VOIR :  OM : Son avenir, ses meilleurs souvenirs, Guardiola… Samir Nasri se livre !

 

La vie d’un ultra sur la route. Clément – Mort pour l’OM. Mort pour sa passion

 

Matthieu Franceschi, ancien responsable des South Winners, qui a écumé la France avec son groupe de supporters pour l’amour du club revient sur la tragédie qui a frappée Clément, ce Fanatics, à jamais au panthéon des Olympiens.

 

A lire : Chronique d’un ultra – Clément : Mort pour l’OM. Mort pour sa passion

 

Les dangers de la course à la pépite

 

L’Olympique de Marseille, comme n’importe quel autre club pro, est lancé dans la course à la future pépite. Mourad Aerts s’est plongé dans le monde impitoyable qui entoure les ados dès lors qu’ils sont un tant soit peu talentueux et susceptibles de rapporter de l’argent à des intermédiaires…

A Lire : Les dangers de la course à la pépite…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0